Black Ops 2 Tranzit : Barriere D'Invinsibilité Contre Zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hummm j avoue que je suis un peu curieux de la premiere photo je vais chercher peu pour voir qui ne tente rien na rien comme on dit

Hummm j avoue que je suis un peu curieux de la premiere photo je vais chercher peu pour voir qui ne tente rien na rien comme on dit
waip yan a qui me add sur psn rien que pour voir mai video...

surtout que c'est 2 glitch je les est trouver hier ce qui me fait 7 glitch non découver ;)

waip yan a qui me add sur psn rien que pour voir mai video...

surtout que c'est 2 glitch je les est trouver hier ce qui me fait 7 glitch non découver ;)
joli :) effectivement mais sache que mes propos ne te pointais pas forcement quoi que ... o moin moin bec est cloué si mes pensé allais vers toi ;)

si tu m'ajoute sur psn je veux bien te montrer mai faux pas qu'il attérisse sur youtube sinon ce serra patché et encor moin abusé sur les manche avec sinon treyarch va le voire ;)

mon psn: ti-comet

je sui passé sous le diner une foit mai yaver pas de sole invisible et je sui mort...

Ilegendee je te add ;)

PS: je peut pas filmer donc je peut pas mêtre sur YT ;)

ces pas toi qui la trouver je l'ai deja vu
il a jamais dit que c'était lui qui l'avait trouvé, il fait juste un partage

tien quelque image de 2 de mais glitch que j'ai decouvaire!:

130112040950658653.jpg

ok celui la je veux bien te croire je l'ai jamais vu sur youtube

et

130112041920959015.jpg

mais lui faut pas abuser il est sur youtube --" avoues tu as mentis !

j'ais tester avec 2 ami sa marche:tchuss:, les zombi nous touche pas:crazy: . je déconseille le laser il fé des rampant qui eux nous touche :O

il a jamais dit que c'était lui qui l'avait trouvé, il fait juste un partage

mais lui faut pas abuser il est sur youtube --" avoues tu as mentis !
je sui pas un menteur et encor moin un voleur, c'est glitch je les est trouver et gen et encor 5 autre dans ma réserve et tu ne trouve ras de video nul par il sont pas encor découver. la map green run et bourré de glitch il suffie de chercher... chac jour gen trouve de nouveau....

euh ouaiss sur youtube ! ;)

je sui pas un menteur et encor moin un voleur, c'est glitch je les est trouver et gen et encor 5 autre dans ma réserve et tu ne trouve ras de video nul par il sont pas encor découver. la map green run et bourré de glitch il suffie de chercher... chac jour gen trouve de nouveau....
oh lala sa va pas bien ^^ allez ces pas toi qui la trouvé et on a fais pas un plat ^^

on ce fou de savoir qui la :pasdaccord: trouver fait partager ton glich

oké quand je trouverai quelqu'un qui peux filmer, je vais pas les garder pour moi de tout façon, treyarch ne poura jamai partcher tout les glitch a moin que ceux soit leure derner cod jesper pas. et ce serra pas la seule map de zombie ;)

c'est le dernier COD, ils vont recommencer une série (normalement, d'après les rumeurs)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour