Black Ops 2 Tranzit : Barriere D'Invinsibilité Contre Zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FiiUzHD

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Yo salut tous le monde , un petit glitch en Zombie Tranzit pour être invinsible contre les zombies .

- Ne surtout pas activer le courant ou le glitch est mort .
- Vous êtes à 100% invincible

ta éseiller quand les zombie cour? ou quand ça sacumul juska il peuve plus aitre les un sur les autre ?

Oui j ai essayer et je n'ai pas reçu de coup .

Bien ta grotte ?

ces pas toi qui la trouver je l'ai deja vu

Ouai idem jcrois sur la chaîne de alias j'en suis plus sur

Tu n'explique pas que la porte doit être fermer, que les rampants peuvent nous toucher, ceux qui arrive par la gauche peuvent nous toucher et que si il y en a trop il peuvent nous tuez... J'espère vous avoir aidez ;)

Tu n'explique pas que la porte doit être fermer, que les rampants peuvent nous toucher, ceux qui arrive par la gauche peuvent nous toucher et que si il y en a trop il peuvent nous tuez... J'espère vous avoir aidez ;)
pourtent il maver confirmer :/

c'est bien dommage de poster un glitch et de dire 100% invincible sent l'avoir tester au complait :rofl:

moi j'en connais un 10000% invincible a la manche 30 il etait 14h je suis partie chez des amis et a 21 je suis rentrer jetait toujours dans le glitch et vivant mdrr.. bref il est vraiment bien! je le fait avec ceux qui veule donc ajouter moi et aussi je fait le glitch du bouclier indestructible donc c comme si on etait invincible si on se met ds un coin en plus les zombies sont facil a tuer.. a bientot ;)

moi j'en connais un 10000% invincible a la manche 30 il etait 14h je suis partie chez des amis et a 21 je suis rentrer jetait toujours dans le glitch et vivant mdrr.. bref il est vraiment bien! je le fait avec ceux qui veule donc ajouter moi et aussi je fait le glitch du bouclier indestructible donc c comme si on etait invincible si on se met ds un coin en plus les zombies sont facil a tuer.. a bientot ;)
moi je conner 5 glitsh d'invinsibiliter hi hi don 3 que j'ai trouver et toujour pas poster sur glitchhackfr :mechant:

Lesquels stp ? Annonce mdrr

x) si je gard pour moi c'est bien pour que treyarch ne patch pas, apprer ya que ceux qui joux avec moi qui pourai me les volé

Alor la je suis supri tu t mis au glitch legende ?

Tu voi je savai qu un jour au l autre t aller ty mettre enfin bref pk perdre du temp a tourner alor quil y a la faciliter , moi perso je c est que je c est jouer aussi bien en tournan que dans les glitch ( jdit sa parceque tu m avait agresser dans je c est plus quel parti du forum pour glitch alor que tu glitch aussi enfoire lol )

Tu voi je savai qu un jour au l autre t aller ty mettre enfin bref pk perdre du temp a tourner alor quil y a la faciliter , moi perso je c est que je c est jouer aussi bien en tournan que dans les glitch ( jdit sa parceque tu m avait agresser dans je c est plus quel parti du forum pour glitch alor que tu glitch aussi enfoire lol )
je sui contre les glitch tel que les duplic d'emblème ça c'est clère.

Lol c'est bête ce que tu dis ... Tu es contre la dupli pk on augmente de Level en trichant et dans ce cas cela veut dire que nous sommes des tricheurs
Les glitchs en zombie c'est pour passer les manches plus rapidement et puis sa remonte ton ratio sa augmente tes tires tête etc ...c'est de la triche aussi ça nn ? Donc tu es autant un tricheur que nous ahahah donc pas d'intérêt de critiquer une triche différente de la tienne si ?
De plus , beaucoup de personnes disent trouver des glitch mais préfère se les garder pour eux afin d'éviter qu'ils soient patcher bah la je suis ok mais je pense surtout que 70 a 80% des gens qui disent ça mentent
Tu sais il existe bien des façons de montrer des choses sans pour autant que c'est choses soit public et vus de tous

Lol c'est bête ce que tu dis ... Tu es contre la dupli pk on augmente de Level en trichant et dans ce cas cela veut dire que nous sommes des tricheurs
Les glitchs en zombie c'est pour passer les manches plus rapidement et puis sa remonte ton ratio sa augmente tes tires tête etc ...c'est de la triche aussi ça nn ? Donc tu es autant un tricheur que nous ahahah donc pas d'intérêt de critiquer une triche différente de la tienne si ?
De plus , beaucoup de personnes disent trouver des glitch mais préfère se les garder pour eux afin d'éviter qu'ils soient patcher bah la je suis ok mais je pense surtout que 70 a 80% des gens qui disent ça mentent
Tu sais il existe bien des façons de montrer des choses sans pour autant que c'est choses soit public et vus de tous
pourquoi je sui contre la duplication ? tout simplement que apprer ceux qui monte aunètement leure grade finis pas aitre traiter de dupliquer.
hier j'ai fait une patit zombie en public un gas avec les shotgun aver rejouin il et mort a la manche 5 et a kité! super j'éspérer jouer avec un bon joueur mai en fin de compt je jouer avec un dupliquer :pasdaccord: sèrte la duplication en multijoueur ne change pas la donne des matche mai en zombie on ne c'est plus avec qui on jou et qui sont les plus méritent.
et si tu veux un preuve des que je peux fair un tof de calité je le montrerait :mechant:

tien quelque image de 2 de mais glitch que j'ai decouvaire!:

130112040950658653.jpg

et

130112041920959015.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour