Quoi comme erreur ?Juste une erreur quand j'ouvre le tool apparemment sa vient de moi alors je vais essayer de regler tout sa![]()
Fais moi un screen je pourrais peut être t'aider
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi comme erreur ?Juste une erreur quand j'ouvre le tool apparemment sa vient de moi alors je vais essayer de regler tout sa![]()
Magnifique Swiiz , marche enfin de mon côtéHey All
J'ai le plaisir de vous release la V4 de mon Tool BO2 [1.18]
J'ai rajouter pas mal de choses, surtout en zombie.
Bref x) Passons au Screen
Accueil / Connexion :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Stats :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mods :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Name Changer :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Custom Class :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ligue :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Zombies ( Grades)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./ ( Rounds )Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./ (Name In Game )Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./ (Mods)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Teleports Zombies : (Tranzit)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./ (Die Rise)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./ (Buried)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./ OriginsVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ip's Grabber :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Gestion PS3 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédits :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et voilà pour les screen
Je tenais aussi a dire que de base, mon tool devais être que le multi, et que pour le zombie je me suis aidé d'une source. ( J'ai fais ça car le zombie ne m'intéressait pas mais beaucoup de personne me le demandais.)
BREF !!
Download :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Enjoy
Bonjour, as tu une ps3 jailbreak ?bonjour aujourd'hui j'ai téléchargé votre programme plus usalo sais pas comment vous pouvez m'aider? il ne se connecte pas à mon ps3 ce message qui apparaît dans la photo ci-jointe.
Merci niquelMagnifique Swiiz , marche enfin de mon côté, GROS GG
Salut est ce que tu a au moins une ps3 jailbreak ?salut je voudrait savoir comment sa fonctionne stp je suis nouveau
MerciGG jolie tool mec![]()
De rienMerci bien !![]()
Tu me dis GG alors que tu respect même pas mon travail ...Bien joué par contre le Zombie d'accord pas mal de gens t'on demander mais si je peux me permettre, prend le temps de le faire toi même tu met name changer stats et les garde et aussi 2-3 mods et c bn pour la v4 apre tamelio pour la prochaine maj sinon GG !
Pour la "source v2" J'avais mes raisons de le faire^^ et j'ai just dit ce qu'a mes yeux pourrais etre plus "jolie" mais je respectent totalement ton travail ! TktTu me dis GG alors que tu respect même pas mon travail ...
C'est pour ça que tu a release ma source V2 ..
Mais bon merci ^^
OkPour la "source v2" J'avais mes raisons de le faire^^ et j'ai just dit ce qu'a mes yeux pourrais etre plus "jolie" mais je respectent totalement ton travail ! Tkt![]()
Il fonctionne pas pour moi
Ah bon? Pourquoi?Il fonctionne pas pour moi![]()
nan je voudrais le faire mais je cest pas comment on faitSalut est ce que tu a au moins une ps3 jailbreak ?