Bientôt je pense =)oui dsl autant pour moi j avais pas vu sinon c est pour quand la v3 ? et tkt il es cool ton tool merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bientôt je pense =)oui dsl autant pour moi j avais pas vu sinon c est pour quand la v3 ? et tkt il es cool ton tool merci
Elle arrive ^^oui dsl autant pour moi j avais pas vu sinon c est pour quand la v3 ? et tkt il es cool ton tool merci
J'ai eu le droit a la bêta mais toujours le meme probleme Swiiz ...Elle arrive ^^
J'suis dsl je sais pas quoi faire pour toi :/J'ai eu le droit a la bêta mais toujours le meme probleme Swiiz ...![]()
Pas grave Swiiz , le principal c'est que ton tool marche pour le autre ^^ , c'est juste que je vais jeter mon PC par la fenêtre x)J'suis dsl je sais pas quoi faire pour toi :/
MDRRRRRR Et le miens alors x)Pas grave Swiiz , le principal c'est que ton tool marche pour le autre ^^ , c'est juste que je vais jeter mon PC par la fenêtre x)
Limite j'arrive a ouvrir VS x) J'ai un Intel Pentium ptdrr xDDPas grave Swiiz , le principal c'est que ton tool marche pour le autre ^^ , c'est juste que je vais jeter mon PC par la fenêtre x)