dorian9106
Membre
petit probleme moi il ne veut pas s'ouvrir pk ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucune idée :/ Tu as bien les dll avec?petit probleme moi il ne veut pas s'ouvrir pk ?
ouiAucune idée :/ Tu as bien les dll avec?
Mais c'est bon en faite il fallai l'éxecuter en administrateur
Oui je suis en train d'y ajouter plein de chose pour la prochaine foisGg , continue comme sa ! Je teste pas , mais en espérant que tout est fonctionnelajoute plus de truc pour la prochaine foit ^^
gespereDis moi pour la ligue tu va le mettre ?
Salut
Je vous release mon premier Tool RTE sur Black Ops 2 réalisé par moi même
Screen du Tool :
Connexion :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Stats :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mods ( Non Host ) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Name Changer + Button In Name :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Custom Class ( Pas encore fonctionnel ) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Visions :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ligue ( En construction ) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Zombie :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédits :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila c'est tous pour le moment les mise a jour seront gratuit
Le reste arrive bientôt
Un petit like?
PREVIEW DE LA V2 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Téléchargement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
0/53
Dans la V3 oui sûrementDis moi pour la ligue tu va le mettre ?
DacDans la V3 oui sûrement
Sinon la V2 a été release hier![]()
Crash suite au double clic , même pas de fenêtre qui s'ouvre.Salut
Je vous release mon premier Tool RTE sur Black Ops 2 réalisé par moi même
Screen du Tool :
Connexion :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Stats :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mods ( Non Host ) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Name Changer + Button In Name :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Custom Class ( Pas encore fonctionnel ) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Visions :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ligue ( En construction ) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Zombie :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédits :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila c'est tous pour le moment les mise a jour seront gratuit
Le reste arrive bientôt
Un petit like?
Téléchargement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
0/53
Du tous je pense pas, car je suis aussi sur le 8 64 bit donc pas possible.Crash suite au double clic , même pas de fenêtre qui s'ouvre.
Je suis sur Windows 8 64 Bit, c'est sa le problème ?
C'est la version V1 je l'ai préciserGOD MODE money etc fonctionne pas en zombie !