Résolu Black ops 2 sur one ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Smk Modz

Membre Premium
Premium
Réactions
29
RGCoins
50
Bonjours.

Suite a la mise a jour qui va arrivée de la one d'après vous black ops 2 va sortir ?

Je pense que c'est envisageable dans un futur plus loin que cela, Microsoft a dévoilé sa liste de jeu rétro compatible sur Xone et aucun CoD n'y était inclu, les deux(activision et Microsoft) ne sont pas prêt de re-signer un nouveau contract a mon avis ;)

Grâce à rétro compatibilité, il y sera, étant donné qu'il est second au classement des jeux rétro. ^^
Voici le sondage

Grâce à rétro compatibilité, il y sera, étant donné qu'il est second au classement des jeux rétro. ^^
Voici le sondage
Tout dépend d'activison et pas de la commu :xd:
Imagine qu'ils en profitent pour refaire le jeu sur next gen sans la rétrocompatibilité pour faire encore plus d'argent, je ne serais pas étonné (d)

Black ops 2 sur xbox one c'est mort les gars :sick: Car Activison a signé avec Sony !!!--' Donc Microsoft n'a plus les "droits" de COD ]:)]:)]:) Et de plus Sony interdit à Activision d'accordé un marché avec Microsoft :'(:'(

Vous dites nptk Activision et Sony on fait un contrat c'est juste l'eSport et les DLC qui sortent un mois avant qui passent chez Sony c'est tout, ils se sont pas mis en guerre Activision et Microsoft à ce que je sache ^^ "Microsoft n'a plus le droit aux CoD" mais nptk :mdr::mdr::mdr:

Je penses que dans un futur il sera dispo sur Next Gen,après on ne peut pas savoir tout dépent des choix d'activision & arrêter de dire que ça sera only sony c'est faux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour