Résolu Black ops 2 sur le PSN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

spikiii06

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
On ne toujours pas acheter Black ops 2 sur le playstation network !!! dans 1 mois il sort comme les map DLC par rapport a la X-box ?! sur la x-box il est en précommande et la play rien !

Y a t-il des gens quil veulent l'acheter sur le PSN ?

Je crois pas qu'il sortira sur le PSN en téléchargement peut etre l'année prochaine comme pour MW3 qui n'est sortie que maintenant en Téléchargement

ah merci , et dire que sur X-BOX il est !! pfff je regrette cette play qui n'arrrive même plus a me lire mes CD de jeux du premier coup :S
J'ai eu un problème ma ps3 ne lisait plus mes CDS, alors j'ai trouver une technique je télecharger un jeu (complet ou démo) je lancer le jeu j'appuyer sur PS et le cd apparaissait.

Achete la ps3 ultra slim 4go pour 129euros et achete un disque dur externe pour ps3 et t'aura tout de bien ;)

j'attendrait quel casse complétement pour changer , je vais essayer la technique de
Merwane02
, tout conseil est a prendre :)
Je ne dit pas que ca va marcher ma ps3 ne lisait plus les cd car sans faire expres je jouer et le cable s'ets debrancher je l'ai rallumer elle lisait plus les cd ensuite je continue a y jouer avec ma technique et c'est 2-3 mois plus tard que mon père coupe le courant quand je suis en train de joué et je la rallume et hop elle s'est remis a fonctionné :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour