Bonjour à tous 
Je me suis remis dans le bain sur les anciens Call of Duty, aillant beaucoup plus d’expérience en terme de développement, je souhaitait vous partager un tool que je suis en train de programmer pour faire du RealTime Modding sur Black Ops 2
Il est encore en cours d'édition je le mettrais rapidement à jour voici le lien du GitHub :
Je mettrais également des images dans les prochains jours le temps de finir les fonctionnalités principales du tool
Cordialement ~Skydrow~
Je me suis remis dans le bain sur les anciens Call of Duty, aillant beaucoup plus d’expérience en terme de développement, je souhaitait vous partager un tool que je suis en train de programmer pour faire du RealTime Modding sur Black Ops 2
You must be registered for see images attach
Code:
Version 0.1 :
Ajout de la Connexion / Attachement
Ajout des informations de la PS3
Ajout de la section Non-Host
Début de la section Stats
Version 0.2 :
Ajout de la modification des Stats
Ajout des Boutons pour modifier les Stats ou effectuer des déblocages
Ajustement de la fenêtre de l'application
Edition de la lisibilité du code
Ajout d'une ComboBox contenant les prestiges permettant ainsi de sélectionner en temps réel le prestige souhaité
Version 0.3 :
Ajout des controls en Style (Modifiable dans le App.xaml)
Il est encore en cours d'édition je le mettrais rapidement à jour voici le lien du GitHub :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je mettrais également des images dans les prochains jours le temps de finir les fonctionnalités principales du tool
Cordialement ~Skydrow~
Dernière édition: