Black ops 2 :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

leMRcarembar

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Bonjour,

Je cherche une personne qui pourrai me donner ou qui aurai un moyen d'avoir black ops 2 gratuitement grâce a des codes playsation ou bien une autre technique

Je pense que c'est pas possible !

Rien n'est impossible :p On s'est jamais une personne ne joue pu avec il peux me l envoyeer via la poste ou bien il l'a acheté sur le playsation store il me prête son compte et je le télécharge.

Bonjour,

Je cherche une personne qui pourrai me donner ou qui aurai un moyen d'avoir black ops 2 gratuitement grâce a des codes playsation ou bien une autre technique

BO 2 est achetable sur le store ? SI oui , alors c'est possible en utilisant la faille paypal disponible pour les membres premiums

Si quelqu'un pourrai me le faire mdr :p

il fodrais que quelqu'un qui possède bo2 sur le store te le passe

Ben on verra avec le temps il y aura peut être un premium qui pourrai me faire la faille ou bien une personne qui me le passe :p

Impossible :ok:

Un premium pourrai me le faire s'il vous plait

Wissem sa serai possible que tu me passes black ops 2 GRACE A LA FAILLE ?

http://reality-gaming.fr/threads/ps3-avoir-des-codes-50€-20€-gratuitement.105337/

Tiens

Ahh oui c'est ca mdr mais c'est trop compliquer :)

BO 2 est achetable sur le store ? SI oui , alors c'est possible en utilisant la faille paypal disponible pour les membres premiums
Quelle faille envoie lien M.P stp chui premium ! Et oui il est téléchargeable sur le PS STORE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour