Black Ops 2 : Nuketown Zombies cette semaine sur PC et PS3

xViinZx

Membre
Réactions
275
RGCoins
25
Vous l'attendiez tous , vous avez eu peur de vous faire arnaquer en achetant le season pass.
Rassurez-vous il arrive .....
call-of-duty-black-ops-2_0096006401316282.jpg

Après une exclusivité temporaire à la Xbox 360, la carte Nuketown Zombies pour Call of Duty : Black Ops 2 arrivera cette semaine sur PC et PS3, pour les heureux possesseurs d'un Season Pass ou d'une édition collector du jeu. Mieux vaut tard que jamais, comme on dit.

Très pratiqué en multijoueurs depuis sa sortie l'année dernière, Call of Duty : Black Ops 2 regroupe un très grand nombre de fans et ce, en dépit d'une recette désormais peu novatrice. Quoi qu'il en soit, l'éditeur Activision sait bien comment intéresser les joueurs, et prévoit par ailleurs d'apporter du contenu additionnel pour conserver l'intérêt sur le long terme.
En parallèle au premier attendu par de nombreux gamers, il est spécifié que l'exclusivité temporaire de Microsoft concernant la carte vient d'arriver à son terme, signifiant que le contenu va enfin arriver sur PS3 et PC.
Pour profiter de Nuketown Zombies, rappelons qu'il est nécessaire d'avoir acheté une des versions collector de Black Ops II ( Prestige / Hardened Edition ), ou d'avoir payé un Season Pass ( 4.000 Microsoft Points / 49,99 euros sur Steam, 51,99 euros sur

).
call-of-duty-black-ops-2-nuketown-zombies_00FA000001322822.jpg

Treyarch, le studio de développement du jeu, a récemment déclaré que la map sera téléchargeable en ligne à compter du 17 janvier 2013 sur ces deux supports. Rappelons que ce niveau se base sur la carte multijoueurs Nuketown 2025, mais mettra en scène nos mangeurs de chair fraîche préférés.

Source :

C bn sa c cool pour cex qui on le season pass ^^

Moi j'ai le season pass, mais en plus j'ai deja nuketown zombie, nuketown 2025 et les deux thèmes :troll:

HALE-FUCKING-LUJAH ! Comme dirait notre chèr BeastModeIII ! :P il était temps ! :)

J'ai acheter le season pass jai nuketown zombie mais pas Nuketown 2025 pourquoi Merci de m'aider :coeur:

c'est normal

parceque le seasons pass ne donne pas Nuketown 2025

Et je me suis abonner mais explique moi steuplait jlai achter mais jlai pas et je regarder si il y a un telechargement a faire sur nuketown 2025 dans les boutique mais yavais que zombie :'( explique merci :'(

Ah Bn :O Daccord :'( :triste:

J'ai acheter le season pass jai nuketown zombie mais pas Nuketown 2025 pourquoi Merci de m'aider :coeur:
C'est normal car si tu voulais avoir nuketown 2025 il fallait acheté l'édition hardened. Et dan s le season pass il n'y a pas nuketown 2025 inclu. Peut être plus tard. On sait jamais :)

abonne toi aussi steuplait :)

Daacord merci de ton aide :)

Ah ui euh derniere chose La map die rise qui est deja sortie sur Mw2 jaimerait commencer a m'infomer sur cette video je ses quel sort dans 1 mois mais cest tu quand précisement :) ???

Merde desoler Black ops pas Mw2 xD

abonne toi aussi steuplait :)

Daacord merci de ton aide :)

Ah ui euh derniere chose La map die rise qui est deja sortie sur Black ops 2 jaimerait commencer a m'infomer sur cette video je ses quel sort dans 1 mois mais cest tu quand précisement :) ???

season pass contre echange !!!
proposéé lobby etc....

Heu Nuketown Zombie est dispo dans la boutique pour ceux qui ont le season pass depuis plus de 1 semaine

Retour