Black Ops 2: Nuketown Zombie, officiellement sorti!

Tu as le season pass ?

Si , oui va dans Multi >boutique > ya le season pass et va a gauche avec les touches y'ura nuketown (si t'as le season pass)
enfaite c un pote qui ma passer son compter g télécharger les bles qui sont 01717 , 01718,01719,01720 ,01721 VOILà et donc g le bless et regarde en haut de l'image il y a marquer pour utilser ce téléchargement vous devez posséder un exemplaire du jeu et avoir la bles 01717 regarde en haut donc fake elle sort ce soir entre 15H et 18H ^^

Ecoute je joue desus maintenant --'

enfaite c un pote qui ma passer son compter g télécharger les bles qui sont 01717 , 01718,01719,01720 ,01721 VOILà et donc g le bless et regarde en haut de l'image il y a marquer pour utilser ce téléchargement vous devez posséder un exemplaire du jeu et avoir la bles 01717 regarde en haut donc fake elle sort ce soir entre 15H et 18H ^^
Va sur son compte pour download la map ;)

mitto preuve ? vidéo ?
Ya photo noobi

quelqu'un pour me passer son compte ? J'la DL , 5 min après vous changez le MDP si vous voulez , de toute façon j'ai pas une mentalité a arnaquer ;)

J'ai quelque truc en échange , mais je cherche cette map surtout pour un record , j'suis un très bon joueur :)

mon skype si vous êtes d'accord : loubrei

Retour