Black Ops 2: Nuketown Zombie, officiellement sorti!

NoCap

Premium
Réactions
320
RGCoins
25
810219Blodelsheim2013011700281.jpg
Salut tout le monde, comme vous le voyez plus haut, Nuketown Zombie est disponible en téléchargement, gratuitement pour les gens ayant le Season Pass!
Aucune phrase d'Activision vous prévient qu'elle est sorti, juste à allé dans Boutique > Packs de cartes et vous voyez cette magnifique Map!
Elle met environ 20 minutes à télécharger, mais cela vaut le coup!
Maintenant, plus qu'à attendre Die Rise et toute la ribembelles de maps qu'ils vont sortir :D !
Merci d'avoir lu mon topic et bon jeu à vous :coeur: !
ID PSN: ImShoTeRz_

Bah oui il l'as dit..

ESqe sa compte si un pote a passer le season pass je ne suis pas chez moi je suis au CDI d emon collège et je v test a midi mais aujourdhui a 7H30 j'allume la play sa me fait un nouveau dlc vien de sortir BLES 01717 et je lai chercher partou g poas trouver et je compren pas jai fait boutique et je vois juste le season pass a 51€ 99 qu'un pote ma déja donné (g télécharger les 4 téléchargement a faire pour le season pass

Je les telecharger je joue dessus depuis 9h elle est enorme :D

ESqe sa compte si un pote a passer le season pass je ne suis pas chez moi je suis au CDI d emon collège et je v test a midi mais aujourdhui a 7H30 j'allume la play sa me fait un nouveau dlc vien de sortir BLES 01717 et je lai chercher partou g poas trouver et je compren pas jai fait boutique et je vois juste le season pass a 51€ 99 qu'un pote ma déja donné (g télécharger les 4 téléchargement a faire pour le season pass
je sui rentrer chez moi elle y est pas :/ ce soir je pense

Elle y est tu na pas vu l'image en haut ?

AH non ceux qui ne l'ont pas je suis désolé pour eux :s çe n'est pas dispo

Tu as le season pass ?

Si , oui va dans Multi >boutique > ya le season pass et va a gauche avec les touches y'ura nuketown (si t'as le season pass)

Ah elle bug ? Serieux ?

la boutique le symbole tourne mais rien

Retour