Résolu Black Ops 2 ne marche plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tendrepis

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour j'ai un très gros problème, il y a 10 minutes j'ai pris un screenshot, je l'ai sauvegarder mais au moment de la sauvegarde, j'ai crash, et maintenant, a chaque lancement de black ops 2, si je suis connecter au psn, quand je vais dans le mode multijoueur de black ops 2, ma play crash, j'ai supprimer le BLES de black ops 2 mais rien n'y fait :(

Bonjour j'ai un très gros problème, il y a 10 minutes j'ai pris un screenshot, je l'ai sauvegarder mais au moment de la sauvegarde, j'ai crash, et maintenant, a chaque lancement de black ops 2, si je suis connecter au psn, quand je vais dans le mode multijoueur de black ops 2, ma play crash, j'ai supprimer le BLES de black ops 2 mais rien n'y fait :(
Tu as une CFW donc ? tu as donc refait les mises à jour, tu as des bugs que sur black ops 2 ?

C'est possible que le bug vienne de mon langage système qui est anglais mais, pas mon BLES ? Car je viens actuellement de lancer Ghosts en mode multijoueur et il n'y a aucuns problèmes...

Tu refait la misa jour

RaFaLe' Non je l'ai acheter il y a quelques années en CD (J'ai le jeu officiel)

Quand je ne suis pas connecter et que je lance le jeu le logo Bo2 en bas a droite marche, il y a la petite cinématique et tout, j'arrive dans le menu ou je choisit soit campaign soit multi soit zombie tu sais, je séléctionne multijoueur ... écran noir ... logo en bas a droite, ça marche, je me connecte au psn, 3 secondes plus tard, je ne clique même pas sur Jouer en ligne ou autre et ça me fait crash

Et uniquement sur bo2.. Mon jeu préférer :/

J'essaye avec un eboot antiban

PROBLEME REGLER ! J'ai simplement changer la langue système x)

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour