Black Ops 2: Mode League

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Réactions
252
RGCoins
25
Bonjour!:ok:
Comme vous pouvez le voir dans le titre, je vais vous expliquer (si n'est déjà fait :hap: ) en quoi consiste le mode League.
News-Call-of-Duty-ELITE-wordl-league-play-600x303.png

La ligue ce contient en deux série:
Championnat :
- Plusieurs modes à objectifs utilisant des règles compétitives.
Format d'équipe : 4v4
Classement : équipe et solo
Règles spéciales : pas de colis stratégique. Pas d'insertion tactique.

Série Moshpit :
Un mélange de Match à mort par équipe et de modes à objectif utilisant des règles classiques.
Format d'équipe : 6v6
Classement : solo
Dans chacunes de ses 2 Série il y as 7 Divisions :
(ce que je met entre parenthèse son des noms juste pour vous situez dans le niveaux globalement)
black-ops-2-league-emblems.jpg
(Voir photo si-dessus)
-Fer (Joueurs Novice)(embleme marron avec 2 couteaux)
-Bonze (Joueurs semi- débutant ) (embleme marron avec 1 couteau)
-Argent (Joueurs débutant)(embleme gris avec 2 pistolets)
-Or (Joueurs semi- Confirmé)(embleme marron avec tete de mort )
-Platine (Joueurs Confirmé)(embleme gris tête de mort avec 3 étoiles)
-Maîtres (Joueurs Semi- Pro) (embleme vert avec Aigle)
-Pro (Joueurs Pro) (embleme Bleue avec Globe Terrestre)
Saisons et pré-saison : Moship et Championnat

Le Jeu en ligue est découpé en saisons, chaque saison s'étalant sur environ 30 jours calendaires. À la fin d'une saison, une brève période s'écoule avant le début de la saison suivante ; il s'agit de la pré-saison. Elle nous laisse le temps de finaliser les résultats de la saison précédente et d'ajuster les règles et les séries de cartes si nécessaire. Vous pouvez jouer et vous entraîner pendant cette période, mais ces matchs n'auront aucune incidence sur les classements. La saison en cours et le temps restant avant sa conclusion sont indiqués en jeu.
Cordialement Wariix

GG à toi, j'allais faire ce topic se soir en rentrant chez moi mais tu l'as fait, et tu la trés bien fait !!
Merci des infos (même si je l'ai connaisser déjà :p)

Merci de toutes ses infos qui m'etaient inconnus :)

Merci de toutes ses infos qui m'etaient inconnus :)
GG à toi, j'allais faire ce topic se soir en rentrant chez moi mais tu l'as fait, et tu la trés bien fait !!
Merci des infos (même si je l'ai connaisser déjà :p)
De rien :ok:. C'est un plaisir de vous aider!:fier:

Merci :coeur:

Merci des infos , le mode league est juste énorme , précise que c'est eux qui te donnent des classes par défaut (Moi ça m'a fait sa)

peut on avoir nuketown zombie sans le season pass sur black ops 2 ?

Merci a toi , c'est tellement bien fait , qui pour faire un clan dessus et monter les divisions

Yeah merci de l'info !
Petite question : tu sais, en ligne, en dessous de ton prestige s'affiche un grade en ligue. Est-ce un grade championnat ou MME ?
On est or avec 3 potes en championnat, mais on a aucun grade qui s'affiche en partie publique, est-ce normal?
Deux options : soit c'est parce que seul le classement MME s'affiche, soit faut peut être attendre la fin de la saison ...?

Faut attendre la fin de la saison pour avoir son grade visible dans la carte d'identification en ligne.

Mais je me demander comment passer t-on de l'embleme or a platine a maitre....? parce que moi j'ai commencer par or et je tomber a argent puis mtn a bronze et j'arrive pas a remonter. MErci de votre réponse

Très bien fait ;)

Ils ont delete le morhspit :|

BANDE DE MONSTRES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour