Non, désolé..ouais me la tu parle de black ops 2 mais sur black ops 1 ta pas un tuto pour jouer en ligne sans jailbreak stp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, désolé..ouais me la tu parle de black ops 2 mais sur black ops 1 ta pas un tuto pour jouer en ligne sans jailbreak stp ?
Ta vraiment un problème dans ta tête toi on a le droit de demander non ?vous pensez qu'a la xbos serieux les gens ca saoul quoi![]()
Ta vraiment un problème dans ta tête toi on a le droit de demander non ?
Passe ton chemin gars.
Pas de bagarre dans mon topic s'il vous plaîtvous pensez qu'a la xbos serieux les gens ca saoul quoi![]()
Pas graveok exuse sita
perso moi sa marche mais c'est long à modifier quand j'aurai finit une save je la posterais
non mais personnellement je doute que cela marche autres que pour la campagneTa réussi ?
sa marche pour la campagne j'ai réussi à le faire
mais pour le zombie et multi, j'ai plus de potes qui joues a bo2 et faut que je refasse une save et j'ai la flemme parce que c'est possible je pense :/
Je veux modder ce zombie
![]()
L'application s'ouvre pas chez moi ...Moi aussi manstu veux on a qua saider et on voit ensemble