Yop, j'ai ce message en rentrant sur bo2 :
Sa signifie quoi ? Alors que hier soir encore, je pouvais joueur ..

Sa signifie quoi ? Alors que hier soir encore, je pouvais joueur ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Reset ?Banni simple
oui lvl1Reset ?![]()
Comment sa peut être arrivée alors que j'ai jamais été banni, juste fait une dupli mais elle date de presque 11 moisoui lvl1
ben ils ont gauler la duplicationComment sa peut être arrivée alors que j'ai jamais été banni, juste fait une dupli mais elle date de presque 11 mois
Sinon rien fait d'illégale![]()
Ou alors, c'est mes 2 ******* de potes qui m'ont signalés ? parce que ils ont le seum que a la sortie j'ai la ps4ben ils ont gauler la duplication
Jen sais rien perso ^^Ou alors, c'est mes 2 ******* de potes qui m'ont signalés ? parce que ils ont le seum que a la sortie j'ai la ps4![]()
tu sais pas comment je peux éviter d'attendre 6 jours ?Jen sais rien perso ^^
refaire un comptetu sais pas comment je peux éviter d'attendre 6 jours ?
mais enfete je devait même pas faire la dupli, et un pote m'as pris mon pack et pour me remercier ma fait une dupli, ducoup j'ai refait une dupli du niveau que j'étais mais j'ai quand même été banni, c'est se que je vais faire sur les next-genAcheté Ghosts et joue reglo![]()
OMG les b*tards ... :/mais enfete je devait même pas faire la dupli, et un pote m'as pris mon pack et pour me remercier ma fait une dupli, ducoup j'ai refait une dupli du niveau que j'étais mais j'ai quand même été banni, c'est se que je vais faire sur les next-gen![]()
ahah, tfacon je m'en fou, le 24 ---> One ou ps4 et ghostOMG les b*tards ... :/
Moi j'avais oublier que je me suis reset tout seul je suis tranquille![]()