Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Selon vous black ops 2 était t'il le meilleur des COD ?si oui dites nous pourquoi
![]()
Salut Bien-sûr c'est le meilleur CODSelon vous black ops 2 était t'il le meilleur des COD ?si oui dites nous pourquoi
![]()
Bonsoir,Selon vous black ops 2 était t'il le meilleur des COD ?si oui dites nous pourquoi
![]()
moi je classerai plus comme sa bo3< bo2 <bo1 ♡BO2 est le meilleur pour moi le bo3 à l'air énorme, et on n'oublie pas MW&BO1.
J'es commencé sur ce jeu , et je trouve que comparé à ghost et aw c'est le meilleurSelon vous black ops 2 était t'il le meilleur des COD ?si oui dites nous pourquoi
![]()
T'a commencé call of a partir de bo2? C'est un troll?J'es commencé sur ce jeu , et je trouve que comparé à ghost et aw c'est le meilleur![]()
The Best Call Of Duty , C'est MW2 , c'est le seul ou tu peut faire des trucs de ouf en trickshoot , et de belle map comparé a maintenant.Selon vous black ops 2 était t'il le meilleur des COD ?si oui dites nous pourquoi
![]()