Black Ops 2 : La map Nuketown dispo gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tom31gro

Banni
Réactions
50
RGCoins
0
Cette semaine marque le coup d'envoi de la saison des contenus additionnels du FPS : Black Ops 2. En attendant de connaître les détails sur les 4 packs de DLC à venir, Activision met à disposition aujourd'hui la map Nuketown Zombie gratuitement.
Attention toutefois, seuls ceux qui ont pré-commandé le Season Pass et/ou les éditions Hardened et Care Package de Black Ops 2 peuvent pour l'instant en profiter. Pour la peine, voici un trailer qui annonce les hostilités.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cette semaine marque le coup d'envoi de la saison des contenus additionnels du FPS

: Black Ops 2. En attendant de connaître les détails sur les 4 packs de DLC à venir, Activision met à disposition aujourd'hui la map Nuketown Zombie gratuitement.
Attention toutefois, seuls ceux qui ont pré-commandé le Season Pass et/ou les éditions Hardened et Care Package de Black Ops 2 peuvent pour l'instant en profiter. Pour la peine, voici un trailer qui annonce les hostilités.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Source :bave:

ELLE EST DISPONIBLE QUE SUR XBOX 360 :grrr:

Il faudra attendre le mois prochain pour PS3 :(

putain encore un mois :grrr:

Si c'est pour ceux qui ont le season pass ce n'est pas gratuit !

Sérieux encore 1 mois d'attente pour PS3 c'est abusé, il n'y avait pas sa sur BO1...

Fin bon a voir..

Dans 1 mois, Nuketown Zombie sera gratuit ?

c'est très enbétent pour ceux de la ps3 pourquoi toujours attendre :(

Sa a toujour ete comme sa xbox a l'exclusivite sur COD sa date pas d'aujourd'hui

Si j'ai eu la map (nuketown 2025) par quelqu'un (il ma donné un ticket neuf) , j'aurai Nuketown Zombie gratis ?!

Si j'ai eu la map (nuketown 2025) par quelqu'un (il ma donné un ticket neuf) , j'aurai Nuketown Zombie gratis ?!
Non , le code te donne uniquement accès à nuketown 2025.

Donc j'ai acheter l'hardened pour que dal ? :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour