Black Ops 2 Knife Lunge en Zombie sur Green Run !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Réactions
1 083
RGCoins
25
Hello tout le monde ! Je vous montre aujourd'hui ce Knife lunge exclusif trouvé par nos 2 amis Suck10Prestige et iTzParadize et filmé par moi :cool: ! Vous aller voir que c'est vraiment un knife lunge de fifou de la vie :fou:

ENJOY :noel:

Merci du partage

Oh ouuui :coeur: si je peux jouer demain invite moi :coeur: :coeur:

Oh le BG :coeur: Sa gère :oui:

Respect à toi taktiik.
Et merci du partage .

Hello tout le monde ! Je vous montre aujourd'hui ce Knife lunge exclusif trouvé par nos 2 amis Suck10Prestige et iTzParadize et filmé par moi :cool: ! Vous aller voir que c'est vraiment un knife lunge de fifou de la vie :fou:

ENJOY :noel:
Hey pourquoi tu as mis que tu était prestige 10 alors que tu n'est que 1 (d)

Trés Bien Expliquer GG a toi !

@JtagRu.. Oh le gros boulet --' ! Hallucinant ! Tcest pas lire ? Suck10Prestige ya ecrit pas " jsuis 10 prestige " mdr !

Le secret du mode Tranzit:
La Tour de Babel.
Ps3 et Xbox360
La solution vous est proposée par la premiere team francaise a realiser le gameplay expliquatif de l'Ultime secret du mode Tranzit:

Abonnez vous!!
FRag X Karnavol (Xbox 360)

Perso se qui font sa pour faire des manche c'est vraiment des noobi retourne faire du zombie sur world at war vous Nike tout les classement.. Quand tu trouve un truck comme sa le fait pas tourné car tout les noob vont le faire..

Je ne comprend pas comment verouiller le zombie peux tu m'expliquer en detail ? :$

Le verrouillage a été patché pour info ! donc ce glitch aussi

Ah d'accord....

Merci du partage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour