je peut t'ajouter pour platine bo2Oui add Brayan38MoDz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je peut t'ajouter pour platine bo2Oui add Brayan38MoDz
Non ! Tu dit a tout le monde qu il vont être ban ( aucun commentaire négatif ) et la tu devient me demande quelque chose ( tu rigole ? ) trop dangereux imagine tu te fait ban (je peut t'ajouter pour platine bo2![]()
non mais je me suis fait ban sur mon ancien compte en zombie bo2 et je veut juste éviter que le monde soit ban, mais il font se qu'il veulent, je dit juste sa pour les conseillersNon ! Tu dit a tout le monde qu il vont être ban ( aucun commentaire négatif ) et la tu devient me demande quelque chose ( tu rigole ? ) trop dangereux imagine tu te fait ban () .
Je n ajoute personne , c est toi qui m ajouteAdd : TsF_Levels57
Merci d'avance![]()
Est-ce que tu fais des Lobby Bo2 gratuit ?Je n ajoute personne , c est toi qui m ajoute
je fais des parties modder gratuitEst-ce que tu fais des Lobby Bo2 gratuit ?
Je me suis fait bannir mon compte, alors que j'avais juste fait un Unlock all + Prestige Master sur Bo2...je fais des parties modder gratuit
Non désoler le seul moyen que tu l ai gratuit c est que tu me trouve 2 mec qui veule bien payer pour le lobby ...Je me suis fait bannir mon compte, alors que j'avais juste fait un Unlock all + Prestige Master sur Bo2...
Je me demandais si tu pourrais me faire gratuitement un Unlock All + Prestige Master sur Bo2 s'il te plait...
Merci d'avance.
Bon bas merci quand même...Non désoler le seul moyen que tu l ai gratuit c est que tu me trouve 2 mec qui veule bien payer pour le lobby ...
Je crée se topic pour vous invité a joué avec moi dans des parties modder ( par moi meme )
Ligue ou Multi
Si vous voulez que je vous ajoute passer votre PSN
Disponible : Oui
Psn actuel : Brayan38MoDz_
Si ta aimé mais un petit merci
( je demande votre psn pour savoire qui je dois ajouté )
Il n'y a aucune risque de ban.
OuiDisponible?![]()