Black Ops 2 Fun Partie Gratuit 26/10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je peut t'ajouter pour platine bo2 :)
Non ! Tu dit a tout le monde qu il vont être ban ( aucun commentaire négatif ) et la tu devient me demande quelque chose ( tu rigole ? ) trop dangereux imagine tu te fait ban ( :troll: ) .

Non ! Tu dit a tout le monde qu il vont être ban ( aucun commentaire négatif ) et la tu devient me demande quelque chose ( tu rigole ? ) trop dangereux imagine tu te fait ban ( :troll: ) .
non mais je me suis fait ban sur mon ancien compte en zombie bo2 et je veut juste éviter que le monde soit ban, mais il font se qu'il veulent, je dit juste sa pour les conseillers :(

je fais des parties modder gratuit
Je me suis fait bannir mon compte, alors que j'avais juste fait un Unlock all + Prestige Master sur Bo2...
Je me demandais si tu pourrais me faire gratuitement un Unlock All + Prestige Master sur Bo2 s'il te plait... :(

Merci d'avance.

Je me suis fait bannir mon compte, alors que j'avais juste fait un Unlock all + Prestige Master sur Bo2...
Je me demandais si tu pourrais me faire gratuitement un Unlock All + Prestige Master sur Bo2 s'il te plait... :(

Merci d'avance.
Non désoler le seul moyen que tu l ai gratuit c est que tu me trouve 2 mec qui veule bien payer pour le lobby ...

salut je suis intéresser je t'ai add :) quentin612

Dernière édition:
Je viens de t'envoyer une demande

Je crée se topic pour vous invité a joué avec moi dans des parties modder ( par moi meme )
Ligue ou Multi
Si vous voulez que je vous ajoute passer votre PSN
Disponible : Oui
Psn actuel : Brayan38MoDz_

Si ta aimé mais un petit merci :coeur:

( je demande votre psn pour savoire qui je dois ajouté )
Il n'y a aucune risque de ban.

Disponible? :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour