Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut, je c'est pourquoi sa te fait sa c'est temps compte psnsalut mon bo2 freeze quand je me connecte il freeze et ses des que je me connecte j'ai une ps3 jailbreak
Salut,salut mon bo2 freeze quand je me connecte il freeze et ses des que je me connecte j'ai une ps3 jailbreak
nonSalut,
Encore une fois réponse logique, mais as-tu débranché/débranché ta ps3 ?![]()
ah bon la je refait la mise a joursalut, je c'est pourquoi sa te fait sa c'est temps compte psnsa me la fait 2 foix sur mais 2 compte sa te fait sa uniquement sur bo2 tu et aublige de change de compte pour rejoue a bo2 enligne ^^ j'espere que jai pue t'aide
![]()
j'avais juste enlevé le cable d'alimentation y'a une semaine
normalement sa marchera pas comme meme si tu re fait la maj, j'ai eu le meme probleme que toi 2 foix sur ma dex j'ai tout fait et jai du change de compte et la sa a marcheah bon la je refait la mise a jour
ok dis moi je ne trouve pas d'eboot qui me conviennent pour moi un eboot dex anti ban debug ont m'a dit de le prendre mais je n'arrive pas a l'installernormalement sa marchera pas comme meme si tu re fait la maj, j'ai eu le meme probleme que toi 2 foix sur ma dex j'ai tout fait et jai du change de compte et la sa a marche![]()
mon freeze je me connecte et en bas a droite il y'a le logos treyarch la il fige a ce moment laok dis moi je ne trouve pas d'eboot qui me conviennent pour moi un eboot dex anti ban debug ont m'a dit de le prendre mais je n'arrive pas a l'installer
moi mo
mon freeze je me connecte et en bas a droite il y'a le logos treyarch la il fige a ce moment la
pour metre un eboot ouvre temps filezilla puis co toi a ta play avec filezilla, puis vas dans, dev_hdd0, puis tu vas dans game (en petit pas le grand) puis le BLES de temps jeux et apre quant tes dans le bles de temps jeux tu vas dans usrdir et tu change l'eboot du jeuxok dis moi je ne trouve pas d'eboot qui me conviennent pour moi un eboot dex anti ban debug ont m'a dit de le prendre mais je n'arrive pas a l'installer
oui mes le soucis ses que il me faudrait un eboot pour moi qui fonctionne bien avec l'anti ban comme j'injecte mon menu avec le gsc studiospour metre un eboot ouvre temps filezilla puis co toi a ta play avec filezilla, puis vas dans, dev_hdd0, puis tu vas dans game (en petit pas le grand) puis le BLES de temps jeux et apre quant tes dans le bles de temps jeux tu vas dans usrdir et tu change l'eboot du jeux
si tu freez pas quant tu et deco se n'es pas l'eboot du jeux ^^ essayer de change de compte psn demande a quel qun de comfiance qui temps passe un ou en crée un toi, de compte puis lance le jeux en etent connecte au psn, si avec se compte la tu ne freez pas beh c'est temps autre compte qui te feses freezok comme ta dit je freeze pas quand je me connecte pas mes ont m'a dit que ca vennait de l'eboot ou de la mise a jour je comprend pas
si tu veut j'en et un d'eboot anti ban avec radar wall hack redbox no recul bypass proba compatible avec les gsc si tu ve, je te le donneoui mes le soucis ses que il me faudrait un eboot pour moi qui fonctionne bien avec l'anti ban comme j'injecte mon menu avec le gsc studios
tien voila le lien de mon ebootoui mes le soucis ses que il me faudrait un eboot pour moi qui fonctionne bien avec l'anti ban comme j'injecte mon menu avec le gsc studios
merci ses gentilstien voila le lien de mon ebootVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
derien si sa peut aidemerci ses gentils
dis moi comme j'ai supprimer la mise a jour je doit la refaire mes pour aller plus vite y'a pas un moyen ou je doit faire lancé le jeuxderien si sa peut aide![]()
si tu ve faire la maj, il faut lance le jeux si tu ve pas freez fait la en etent pas co au psn apre tu et aublige de remetre l'eboot anti band
dis moi comme j'ai supprimer la mise a jour je doit la refaire mes pour aller plus vite y'a pas un moyen ou je doit faire lancé le jeux