moi je comprend pas pourquoi les gens qui voie sa dans un magasin ou autre ne font pas de bonne photo ou on verrai bien les ecriture ,et une photo de bonne qualiterJe c'est pas du tout car j'ai aussi trouver sa sur le net, sa me mes des doute !
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je comprend pas pourquoi les gens qui voie sa dans un magasin ou autre ne font pas de bonne photo ou on verrai bien les ecriture ,et une photo de bonne qualiterJe c'est pas du tout car j'ai aussi trouver sa sur le net, sa me mes des doute !
![]()
Oui aussi c'est pas faux CoDQG je ne manque jamais une occasion
ouai peu etre mais l'image et de trop mauvaise qualité pour que se soi un fakeCes des fake.
Tu as eu l'idée donc a toi de le faire mec je vais pas te piquer ton idéeMDR , Faite un sondage pour voir qui y croient est qui y croient pas![]()
beh logic j'ai envie de dire le 2eme pas cramé april 38 depuis quand ya 38 dans l'anné ?Je c'est pas du tout car j'ai aussi trouver sa sur le net, sa me mes des doute !
![]()
Je c'est pas du tout car j'ai aussi trouver sa sur le net, sa me mes des doute !
![]()
J'avais même pas remarquer! bon affaire clos plus qu'a fermé le topic du coup! DLC Orientation est un fakeb
beh logic j'ai envie de dire le 2eme pas cramé april 38 depuis quand ya 38 dans l'anné ?