BLACK OPS 2 BOOST DIMANCHE NO LIMIT

iKheops

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Hey salut tout le mode aujourd'hui je vous propose de mettre au point un groupe de personne pour aller booster sur Black ops II
Aujourd'hui c'est a dire Dimanche.
Nous boosterons le plus de temps possible.
Les personnes voulant participer doivent avoir obligatoirement
DEUX MANETTES
INSERTION TACTIQUE
MICRO
Si tu souhaites participer rien de plus simple add vZ Kheops en précisant pourquoi tu m'as ajouté!
Sur ce bonne journée, bonne soirée a vous.

Wesh gros vasi je suis chaud je me co vers 13h-13h60 et j'ai âs de limite d'heure donc trql je compte bien passez des prestige ;) add ArgentAgneau6 je suis de deco je me reco s'taprem j'ai des potes aussi si sa te dit

Ok pas de soucis !

Hey salut tout le mode aujourd'hui je vous propose de mettre au point un groupe de personne pour aller booster sur Black ops II
Aujourd'hui c'est a dire Dimanche.
Nous boosterons le plus de temps possible.
Les personnes voulant participer doivent avoir obligatoirement
DEUX MANETTES
INSERTION TACTIQUE
MICRO
Si tu souhaites participer rien de plus simple add vZ Kheops en précisant pourquoi tu m'as ajouté!
Sur ce bonne journée, bonne soirée a vous.
yop c'est quoi ton gt : au pire envoi en priver

lol c'est bon :sad:

Ajouté (:
Gt : iSwiitZ aK
J'boost toute l'aprem ;)

salut je suis dispo mais j'ai pas de micro ^

LE BOOST EST TOUJOURS EN COURS N'HESITEZ PAS AJOUTEZ MOI :D

kheops je t'ai rajouté, par contre je n'ai pas de micro sauf sur le pc (skype ...)

Merci kheops t'es vraiment un type cool ... C'est vraiment sympas d'être invité puis viré ! Ah franchement tu est trés chaleureux !

Quelle est votre GT ?

kheops je t'ai rajouté, par contre je n'ai pas de micro sauf sur le pc (skype ...)

Merci kheops t'es vraiment un type cool ... C'est vraiment sympas d'être invité puis viré ! Ah franchement tu est trés chaleureux !

Juste pas moi qui t'ai kick --"
Ils préféraient booster a 4 donc voila

pour lundi ces possible

Boost pour Mardi soir (19/12) vers 18h ! Ajoute : FxG iFuZion

Boost pour Mardi soir (19/12) vers 18h ! Ajoute : FxG iFuZion ( je suis xbox )

CHERCHE DES GENS POUR BOOST MAINTENANT JE SUIS XBOX INVITE MOI !! GT : FxG iFuZion

bonjours a tous et merci d'avoir bien gentiment et clairement ecrit tous vos gametag bande d'enculer de booster ou plutot looser je vous denonce tous au x box live .... bon bannissement .... bombarde

Retour