Voila quand je joue a black ops 2 je me fait ban au bout de 10 minutes pk ? j'utilise aucun lobby radar ! Aucun lobby stats rien du tout j'ai l'eboot normal je tient a préciser que IA 2 jours de ça il i avait aucun problème quelqu'un peut m'aider ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Utilise psnpatch avan de te co au psnPourtant je t'assure que je fais rien même la première fois ou ca me la fait cetais un new compte :/
OuaiUtilise psnpatch avan de te co au psn
Oui voila sais ce que j avait dit après sais vrai que le Cid peut êtres banni de bo2 !Utilise psn patch & assure toi qu'aucuns tool n'es connecté pour éviter les banssinon c'etais un console id partagé qui c'est fait ban bo2
Voila, si tu a déja modder sur bo2 avec, c'est normale qu'il sois ban bo2Magmodz ces mon Cid que j'ai déjà depuis très longtemps donc ces pas ça le problème:/
Oui !Voila, si tu a déja modder sur bo2 avec, c'est normale qu'il sois ban bo2![]()
Oui !Il m'est arriver la même chose sur mon compte, j'ai pas encore essayer sur un autre mais je pense c'est juste le compte![]()
Moi aussi , je me fais ban tous mes comptes..Meme choses pour ma part...
Salut,demande a RaFaLe', il sera peut être d ou vient le problème.Donc voila on et d'accord on fait tout psn patch et tout et on et comme même ban ..