Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut a tous aujourd'hui je propose un petit sondage avec plein de réponses diverses sur black ops 2
Perso moi se sera : Sa gère je vais l'avoir mais pas tout de suite a sa sortie ! Et vous ?![]()
Je ferais du zombieOue mais tu pourra pas online
Je l'aurait peut-être trois jour avant sa sorti si carrefour le propose 3 jour avant comme mw3 ou sinon a sa sortitSalut a tous aujourd'hui je propose un petit sondage avec plein de réponses diverses sur black ops 2
Perso moi se sera : Sa gère je vais l'avoir mais pas tout de suite a sa sortie ! Et vous ?![]()
moi jai une question, je lai précommander avec la fnac esque je vais le recevoire le jour meme de la sortie ou ya til des risque je le reçoi plutart ???
je lai précommandé sur le site de la fnac pas directement chez eux sa fait une difference? Je sais que sur le site amazone il exsiste une assurance on il nous garanti que l'ont recevéra la commande le jour de la sorti mais je sais pas si la fnac fait la meme chose.......Je pense que si tu l'as pré-commandé dans un magasin.Tu va le reçevoir le jour de sa sortie.