Black Ops 2 : All Clients Mods + Sexy DoHeart ! (Zombies)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FM|T ZoRo

Membre
Réactions
118
RGCoins
25
Hey all,

Je vous présente les dernières création de FM|T iMCSx

Vous devez être inscrit pour voir les médias
→ F*CK OFF AND ENJOY IT! ←
► Remerciements:

-ShARk : Background Worker ;)
-Eufo Dev Modz : Tester
-RGHBOUNI : Tester

Des nouvelles de CS :love: +Énorme Travail de sa part :p

A quand des modz comme sa sur ps3 :]

la musique <3

Enorme :D

iMCS Toujours au top comme d'hab' :ok:

Sa j'aime voila un vrai de vrai:coeur: !! Pas comme l'autre qui dise que c'est leurs mods alors que c'est pas les sienne --'

Désolé si je peux paraître un peu rabat joie , mais je vois pas trop l'intérêt de montrer une vidéo pour dire "regarde j'ai modder mon zombie" Je veux dire ok c'est bien mais quel est l’intérêt à le montrer sans faire partager ? Hormis pour montrer que tu sais le faire et dire "Regarde ce que j'ai fais" .. Ça donne envie mais y'a aucune info tu dis juste qu' Imcsx à modder en rte ... Après c'est peut être que mon avis mais je comprend pas trop en quoi c'est génial de montrer une vidéo qui donne envie sans pour autant partager son travail ... Dans ce cas là autant jouer a qui a la plus grosse en créant tous des logiciel en temps réel et en se les montrant en vidéo pour voir qui a les mods les plus spectaculaires ... Certes , cela reste de mon avis mais après je peux très bien me tromper ou au contraire ton but de montrer cette vidéo est extérieur mais là comme certain autre forumeur d'ici tu poste juste une vidéo donc pas d'avancée en matière de modding sur console ... Si tout le monde penserais qu'à sa gueule on aurais jamais eu de mod menu , heureusement que certain font des releases parce que pour moi ce genre de vidéo à sens unique n'apporte rien. Après je peux comprendre que les gens ont pas envie de voir leurs mods ou trouvailles copiées et exploitée dans un but a se faire de la pub a contre personne. Mais personnellement je trouve dommage de voir certain vouloir faire avancer le modding et d'autre préfère ce faire un nom à la jouer solo.

Après je peux comprendre que les gens ont pas envie de voir leurs mods ou trouvailles copiées et exploitée dans un but a se faire de la pub a contre personne.

Tout est dit.

Mais personnellement je trouve dommage de voir certain vouloir faire avancer le modding et d'autre préfère ce faire un nom à la jouer solo.

On (Les autres, pas moi) le fait avancer, la preuve en image.

Et à quoi servirais une release pour faire avancer le modding ?? RIEN Car très peut de personnes si connaissent réellement dedans, et ces très peut de personnes (anglais confondu) se parlent entre eux pour s'aider etc. Donc ça, sa le fait avancer.

Se que vous voulez, et on le sais et on peut le comprendre, c'est:

"Vas-y bosse, et fille ton truc quand ta finis."

Mais, c'est le western la vie maintenant, sa marche plus comme avant.

Certain sont comme ça en effet .. . après moi j'aimerais bien créer un programme en rte , mais je n'y connais pas grand chose en programmation donc je préfère attendre les release des autres en gros parce que eux savent le faire ....

Après comme tu dis le pire c'est qu'en effet les gens qui se disent "Oh bah j'attend que quelqu'un fasse le travail et j'en profite après" ce sont des gros moches qui veulent toujours tout sans rien donner , on le remarque facilement sur MW2 ... les gens qui viennent en lignes avec leurs menu et autres sont pas les créateurs mais les gens qui attendent le lien donc je peux te comprendre à ce sujet.

Je trouve juste dommage que les gens comme moi qui aimerais bien se débrouiller et créer leurs propres rte ne puissent pas avoir de place , y'a jamais de tuto que ce soit en français ... et puis bon en anglais y'en a bien mais rarement et expliquer au minimum...

Après comme tu dis le pire c'est qu'en effet les gens qui se disent "Oh bah j'attend que quelqu'un fasse le travail et j'en profite après" ce sont des gros moches qui veulent toujours tout sans rien donner , on le remarque facilement sur MW2 ... les gens qui viennent en lignes avec leurs menu et autres sont pas les créateurs mais les gens qui attendent le lien donc je peux te comprendre à ce sujet.

Le modding de maintenant n'a plus rien à voir avec celui de l'époque: MW2 / COD4.
Se n'est même plus des patch_mp.ff qu'on édite, mais des EBOOT.BIN (sur PS3) qui faut décrypter, et passer des heures dans IDA pour trouver l'offset en question...

Je trouve juste dommage que les gens comme moi qui aimerais bien se débrouiller et créer leurs propres rte ne puissent pas avoir de place , y'a jamais de tuto que ce soit en français ... et puis bon en anglais y'en a bien mais rarement et expliquer au minimum...

Je sais et j'en suis parfaitement conscient, mais le problème c'est qu'il y a 1/2 personnes comme ça sur 1000 ...

Certain sont comme ça en effet .. . après moi j'aimerais bien créer un programme en rte , mais je n'y connais pas grand chose en programmation donc je préfère attendre les release des autres en gros parce que eux savent le faire ....

Le mieux serais peut être de commencer par la prog, non ? Car même si il release leur soft, tu va rien comprendre si tu sais pas programmer. De plus, pas mal de soft sont cryptés d'une manière qui les rendent presque indécryptables, donc tu pourra même pas voir le code source du soft.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour