Black Ops 2 : 1 milliard de dollars en 15 jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Réactions
1 248
RGCoins
25
Il avait fallu 16 jours à pour générer 1 milliard de dollars, il en aura fallu 15, soit un de moins, à pour atteindre ce chiffre astronomique. Il s'agit évidemment d'un nouveau record et d'une preuve de l'exceptionnelle santé de la série CoD qui malgré les critiques, semble toucher un public de plus en plus important.

source

Vraiment impressionnant !! :o :bave:

Enorme quand même. :)

Je croyais que BO 2 c’était moin vendu que MW3 !! Non ?

Pour 1 Millions ils pourraient améliorer les serveurs :ok:

Les gars .. 1 Milliards c'est rien.

Et je suis sérieux.

Déja , Activision prend environ 30 millions , Treyarch 20.

Après ya tout le service qui est derrière , chaîne de vente , commercial..

En gros leurs revenus sont de même pas ( Activision) 30 millions , et je peut vous assurer , ça paraît gros pour des personnes de notre âge , mais dans le domaine du business c'est vraiment rien du tout et Activision est très déçu de ses ventes , même si il ne le montre pas.

Car de leur côté , ils doivent payer aussi tout leurs employés , le support , les hébergeurs , Sony , Microsoft ! Ils leurs restent plus grand chose à la fin !

Les gars .. 1 Milliards c'est rien.

Et je suis sérieux.

Déja , Activision prend environ 30 millions , Treyarch 20.

Après ya tout le service qui est derrière , chaîne de vente , commercial..

En gros leurs revenus sont de même pas ( Activision) 30 millions , et je peut vous assurer , ça paraît gros pour des personnes de notre âge , mais dans le domaine du business c'est vraiment rien du tout et Activision est très déçu de ses ventes , même si il ne le montre pas.
Bient dit :ok:

Et ils osent garder le même moteur graphique depuis des décennies bien que celui de Infinity Ward soit supérieur à Treyarch.

Impressionnant ! Mais après, de la part de CoD, je m'y attendais un peu. :p

Perso sa m'impressionne pas deja 24h apres sa sorti y avais fait plus de 500 millions de chiffre d'affaire :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour