CrAzYT0xiC
Membre
non plus sur black ops 1
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non pas de risque de BAN sur bo1Risque de ban en multi (zombie) ?
Voici mon Tool 1.13 Black Ops 1 CEX
![]()
Lien du tool:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VirusScan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(Tous des faux positifs Tool Crypter)
Un petit j'aime si tu a aimer
Credits
iMCSx pour PS3Lib
Enstone pour le CCAPI
Sampick69 toujours la pour l'aide ♥
Mon Skype weedmen55
Mon PSN weed_man_55
C pas un bon tool ca c un tool fait en 10 min fec pour ca quil é freeImpossible d'ouvrir ton tool et c'est pas juste moi .
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C pas un bon tool ca c un tool fait en 10 min fec pour ca quil é free
personnellement il s'ouvre chez moi sur xp et windows 7 j'ai juste installé visual studio 2012 express et il s'ouvre de suite et toute les options 100% fonctionnel mm le unlock trophy all client pour un tool fait en 10min c'est déja une bonne base (testé en ccapi et tmapi)C pas un bon tool ca c un tool fait en 10 min fec pour ca quil é free
oui il fonctionne DEX/CEXle tool marche en dex ?
essaye de passer en CEX et test en ccapi sa devrait fonctionner je suis en 4.46 rebug REX !pk pour moi le tool ne sattach pas ? je n'arrive a attacher aucun tool sur bo1 je suis en 4.46 rebug dex jai essayer plusieur eboot debug mais rien a faire sa march pas
Tes sur windows 8 ou 7 ?Je clique pour l'ouvrir rien ne ce passe
Il fonctionne avec tmapi ?Voici mon Tool 1.13 Black Ops 1 CEX
![]()
Lien du tool:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VirusScan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(Tous des faux positifs Tool Crypter)
Un petit j'aime si tu a aimer
Credits
iMCSx pour PS3Lib
Enstone pour le CCAPI
Sampick69 toujours la pour l'aide ♥
Mon Skype weedmen55
Mon PSN weed_man_55
Voici mon Tool 1.13 Black Ops 1 CEX
![]()
Ne fnctionne pas chez moi :/ Lorsque je lance, il charge puis rien :/ J'ai bien framework 4.5, que faire?