Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marche pas , il s'ouvre pas[/QU
Idem
Ah ouais un RAT carrément t'es chaud toi non?TOOL HS FONCTIONNE PAS RAT DETECTER.
Qu'il y' en a un ou non , sa ne marche pas. Ne téléchargez pas sa les gens.Ah ouais un RAT carrément t'es chaud toi non?
Mdr
je sais je l'ai dit 50 milles fois qu'il était mort vs comprenez pas et en plus y'en a qui invente des trucs carrèmentQu'il y' en a un ou non , sa ne marche pas. Ne téléchargez pas sa les gens.
pk tu le remet pas a jour ton toolje sais je l'ai dit 50 milles fois qu'il était mort vs comprenez pas et en plus y'en a qui invente des trucs carrèment
Tu peux afficher ton image please ?virus !!!
emplacement /C:\Windows\System32\dllhost.exe
Le nom du fichier
![]()
Ton screen est HS..virus !!!
emplacement /C:\Windows\System32\dllhost.exe
Le nom du fichier
![]()
J'ai réussi avoir son screenTu peux afficher ton image please ?
@Marent CM tu confirme ?J'ai réussi avoir son screen
Le voici
![]()
Virus ? je vasi verif sa@Marent CM tu confirme ?
TienJ'ai réussi avoir son screen
Le voici
![]()
Merci je vais essayerYo!
Aujourd'hui je vous release mon nouveau Recovery Tool pour Black Ops 1 ! en 1.13 !
Screen du Tool :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
* Le Tool possède le Cheat Protection Disabled ! ( pour désactiver la protection hack de BO1 .. ) *
* Vous pouvez enregistrer votre CID,Message,Stats et vos noms de classes directement dans le Tool ! *
* Les stats Legit/High sont des vrais stats, repris sur le net *
* Le Tool contient le Custom Class vous permettant d'éditer le nom de vos classes *
* Le Tool contient aussi les Classes Invincible / Invisible *
* Un Name Changer et des options No-Host sont aussi dans le Tool *
* Le Tool a était fait principalement pour faire plus rapidement mes services/lobbys sans risque de ban *
* Toutes les options du Tool sont 100% fonctionnel *
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lien de téléchargement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(nouvelle version !)
Virus scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( 2/56 ) ( Dû à mon obfuscateur ( rien de méchant) )