Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas moi qui as coder le tool .. Mon release Mp/Zm sera pour bientotDit tu pourrai le faire en version CEX ? ou CEX / DEX ? stp !![]()
Enh d accordsC'est pas moi qui as coder le tool .. Mon release Mp/Zm sera pour bientot![]()
Salut, le tool a l'air super. Mais l'eboot force host est pour le zombies ou multi ?Salut tous le monde,
je vous presente Black Ops 1 RTM Tool by EliteHackzPS3
Screenshot:
![]()
![]()
![]()
Lien:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour l'Eboot :
Lien de telechargement:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ca pue se tool il ne marche meme pas en Ccapi et en plus sa dit qu'il est complet!!!
µLe degout total de ce mec
Salut, la partie clients marche en multijoueurs partie publique sans être l'hôte ?Dans le titre il y a mentionner EBOOT debug, si tu es intelligent sa veux dire DEX
Le tool date d'avant novembreBref quand on fait un tool on peut aussi penser aux parsonnes utilisant Ccapi

Demande sa au personne qu'ils ont coderBref quand on fait un tool on peut aussi penser aux parsonnes utilisant Ccapi
Merci de signaler le topic a un modo si c un doublonLe tool date d'avant novembre![]()
Le force host stp c'est pas compliqué heinajouter moi skype MoDDer Cool moi jpeu vous passer des tool complet pour multi et vous explic comment le force host fonctionne
sa fait plaisir d'entendre sa !!!Merci, il est vraiment cool![]()