[BLACK FRIDAY] Xbox One mieux vendu que la Ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Prix cassé ? Bravo mais reste que tu paye pour rien quand même
paye pour rien MDR , le live Xbox a toujours été meilleur moins de hacker , trouver un hacker par hasard faut vraiment etre chanceux , sur ps3 avec un CID tu tien 1 mois sens être bannie comme quoi ses trop bien sécuriser , on paye la qualiter et moins chère , et payer tu ses combien sa coûte d’héberger des serveur ? je trouve sa normal de faire payer , on a des jeux gratuit de temps en temps , mes dsl ses pas non plus les jeux au quel tu joue le plus souvent car généralement il sont a chier , les jeux de base BF4 et CoD , pour 35 euro on a des chaine TV gratuite pas besoin du cable TV et autre encore j'en parle pas avec le temps sa va venir , tu critique moi qui y joue depuis 7 ans j'ai jamais ete dessus , par contre j'ai un pote qui a quitter PS3 la moral " Connecte de merde" ou "migrations d'hote trop souvent", les mec on jamais de mic ou alors tu attend des puceau gueler , sur xbox les gens son plus murs

Dernière édition:
Multijoueur je voie pas la différence , perso j'ai un PC et un livebox donc sa me vas très bien et point de vue exclus on a es uncharted d'ailleur le 4 est prevu :bave: on a killzone :bave: les jak and daxter et sa trilogy :bave: :bave: et on a eu bf3 , st row 3, far cry 3 et bien d'autre gratos avec le ps + Donc le choix est vite fait ^^
bas moi pas envie d'acheter une console pour rejouer des jeux deja jouer , ses inutile et sa prend de la place

Multijoueur je voie pas la différence , perso j'ai un PC et un livebox donc sa me vas très bien et point de vue exclus on a es uncharted d'ailleur le 4 est prevu :bave: on a killzone :bave: les jak and daxter et sa trilogy :bave: :bave: et on a eu bf3 , st row 3, far cry 3 et bien d'autre gratos avec le ps + Donc le choix est vite fait ^^
Je préfère largement les exclus Xbox x')
Et je compare pas le Xbox Live Gold au PS+ mais je te montre que c'est pas seulement pour jouer le Xbox live gold.

TOUT les hack qui sont sur ps3 on était trouver sur xbox déja ( même le debug ) un cid tien environ 8H sauf les unique , les serveurs sont les mêmes c'est juste la connexion de l'hôte qui joue les chaine gratuite franchement sa comme me m'en branle MDR
forcement un geek sens branle mes moi non , pas besoin de payer le cable j'ai une xbox qui me fournie la TV sa coûte moins chère sur la facture , et la qualiter est meilleur que ma TV pour te dire , forcement que les meme hack sont dispo mes tres peux de gens on les moin de ce payer une jtag a 200 euro , la PS3 tu pouvais jailbreak ta PS3 toi meme , cher xbox faut bien connaitre les soudures sinon ta console est morte , une RGH l'utilisations est largement plus compliquer que une Dex , Cex ou autre console cracker

beh ecoute va sur le site micromania et regarde la dispo de la one et tu verra je sais pas ou t habite serieux
en même temps si le gas va un lundi un peux normal qui on reçus leur stock ses un début de semaine boulet , mdr laisse il sont trop atteint pour comprendre se qu'il dise

Je taff la journée alors tu vois la télé je m'en fous complet xD et je te parle que les tout les hack du monde sur consoles sont trouvé sur xbox xD Pourquoi ? parcequ'il est plus simple de trouve des hack sur xbox que sur ps3 puis ils sont développer par la suite sur ps3. Pourqoi il y a 3 fois puis de lobby sur ps3 ? 3 Fois + de monde , 3 fois plus de clients tout simplement
plus facile sur Xbox MDR , renseigne toi garçons , tu ses pas se que tu dit , la xbox ses plus compliquer , plus de MAJ voir tous les 2 mois , confond pas la securiter du PSN avec le hack des jeux sa n'as rien avoir , le PSN a une putin de securiter ok , mes les hack son facile a développer

L'escuse typique du pro ms x) ta qu'a payer une meilleur co, moi j'ai 50 mega je suis souvent l'hote et meme qd je le suis pas je me pleins jamais de ma co et jamais de migration, xbox moin de hacker ? LOOOOOOOOLLLL la ps3 est juste la console ayant le mieux tenu niveaux hack, il y a autant de hack ps3 que 360, je suis tombé une seul fois dans une partie hack sur cod (pourtant je joue pas mal)
MDR sur ps3 cher un pote tu lancer une partie sur MW2 taque magique un lobby , lol arrete tu t'enfonce plus que autre chose

Je t'explique tu veux jb ta ps3 maintenant il te faut un flasher et souvent faire des soudure (dépend des modèle) quand on veut parler de quelque chose on s'informe avant au lieu de raconter de la merde car on veut pas admettre qu'on a tord.
je te parle pas de mtn mes avant , arrete de dire le contraire regarde meme sur youtube , tu verras plus de hack ps3 que xbox

Les hacks sont trouve sur xbox puis déveloper sur ps3 , Le débug ? Il a commencer sur xbox puis developper sur ps3, les patch ? pareil
la Jtag a ete trouver seulement 4 a 5 ans apres sa sortie la PS3 jb plus tot donc ses faux se que tu dit , et tous le monde se rappele de la personne qui la trouver donc pas la peine de nous faire un foin , et

la Jtag a ete trouver seulement 4 a 5 ans apres sa sortie la PS3 jb plus tot donc ses faux se que tu dit , et tous le monde se rappele de la personne qui la trouver donc pas la peine de nous faire un foin
Bin je comprend pas pourqoi quand je voie des hack sur xbox ils sont pas sur ps3 puis quelque jour après ils sont sur ps3

la Jtag a ete trouver seulement 4 a 5 ans apres sa sortie la PS3 jb plus tot donc ses faux se que tu dit , et tous le monde se rappele de la personne qui la trouver donc pas la peine de nous faire un foin , et
La xbox a été hack l'année de sa sortie. ps3 5 ans après.

Bin je comprend pas pourqoi quand je voie des hack sur xbox ils sont pas sur ps3 puis quelque jour après ils sont sur ps3
parce que les hackeur xbox sont les plus fort (teh1337 , craigchrist , Gutumodz , shark la thafxclan ) et oui mec le hack sa s'apprend

Tout ca pour dire que Sony n'est pas capable d'assurer ses ventes, ils se font donc voler des clients :ok:

La xbox a été hack l'année de sa sortie. ps3 5 ans après.
hacker sur un jeux pour ta gouverne et pendant quelque heure , la PS3 pendant 3semaine et c'etait meme pas du hack il on d'abbord DDOS le serveur , 3 semaine pour remettre un serveur en place , eux je parlerais pas trop a ta place , en meme temps sony la chercher les ANONYMOUS on regler le probleme

Vous partez en hors-sujet de ouf avec vos histoire de hack la.
On sait que le live Xbox Live est mieux sécurisé sur 360 et que les Connexions sont meilleurs.
Mais juste y faut savoir que le PS Plus améliore les serveurs, il ne sert pas qu'a nous donner des jeux chaque mois.
Puis je crois que on est sensé parlé de PS4-Xbox One nan ?
Pourquoi vous ramenez toujours tout a PS3-360 ?

Puis faut pas abuser non plus, on tombe pas sur des hackeur a toutes les partie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour