[BLACK FRIDAY] Xbox One mieux vendu que la Ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui peut être mais bon chacun sont point de vue ^^ J'ai tout le temps acheté sony j'ai jamais eu de problème donc je resterai sony ^^ et pour les jeux gratuit c'est comme le PS + qui existe depuis très longtemps après je sais pas comment sa marche a xbox mais is vont proposé des thème avatar , jeux gratuit je pense après comme le ps+
Voici le lien ^^

J'ai toujours été chez sony aussi, mais j'ai décidé de changer sa peut pas faire de mal, et pour le genre de jeux auquel je joue, la xbox est plus avantageuse :).

La console se choisit en fonction des jeux qu'on désire jouer, comme la si bien dit marcus dans une vidéo ^^

J'ai buy le PS + au mois de juillet et j'ai pas tout télécharger les jeux
You must be registered for see images attach
^^ ( Ils y a aussi les thème et avatar ) ( tout sa a 0€

J'avais aussi le ps+ :)

Tu m'explique pourquoi tu met ça ici alors que ça n'a absolument rien a voir avec le topic ?...

Hahaha bien fait pour les pros Sony moi ça me fait grave rire :rofl:

Et alors ? Le black Friday c'est sur un seul jour, et c'est aux Etats Unis.
Si tu l'aurais préciser aussi (je ne connais pas le Black Friday)
Puis a se que j'ai pue lire c'est seulement un jour, sa veut pas dire que les autres jours sa seras la même chose ;)
Puis c'est au Etats-Unis, c'est normal j'ai envie de dire

Pour les jeux gratuits ça se fait déjà sur 360 et il y'a eu un post la dessus
Il me semble (corrige moi si je me trompe) que c'est seulement un ou deux jeux sur 360 non ? Hors PS Plus c'est 5, 6 maintenant depuis l'arrivé de la PS4 ;)
Est pas des moindres j'ai envie de dire.

Dernière édition:
Je montre sa parceque nous on paye un live pour avoir tout sa gratos et bien + alors que vous c'est juste pour jouez xD

Et alors ? Le black Friday c'est sur un seul jour, et c'est aux Etats Unis.
Oui mais oublie pas que ps4 = usa et europe et rupture de stock partout donc un peu dure d'acheter si il y en a pas, xbox one = mondial.

Si tu l'aurais préciser aussi (je ne connais pas le Black Friday)
Puis a se que j'ai pue lire c'est seulement un jour, sa veut pas dire que les autres jours sa seras la même chose ;)
Puis c'est au Etats-Unis, c'est normal j'ai envie de dire
C'était amplement précisé dans l'article je juger bon de ne pas le répéter une fois de plus c'est tout
Quand aux jeux Xbox gratuit, on en a eu une dizaine mais seulement 3-4 sont intéressants

Oui mais oublie pas que ps4 = usa et europe et rupture de stock partout donc un peu dure d'acheter si il y en a pas, xbox one = mondial.
Aucun rapport. Sony avait prévu le coup pour le bl ack friday, ils auraient louper un énorme truc si non

C'était amplement précisé dans l'article je juger bon de ne pas le répéter une fois de plus c'est tout
Quand aux jeux Xbox gratuit, on en a eu une dizaine mais seulement 3-4 sont intéressants
C'est quel genre de jeu ? j'aimerais juste comparé

Aucun rapport. Sony avait prévu le coup pour le bl ack friday, ils auraient louper un énorme truc si non
Qu'est ce que tu raconte ? x) Sony est en rupture de stock PARTOUT
Sony a fait plus de ventes de ps4 a sa sortie au usa que la xbox one mondial, Sony a tjrs été le plus vendu et ca restera ainsi surtout vu la différence majeur de ps4 a one.

• J'aime
Réactions: iB3
ok la moitier des jeux qu'il vous offre son ancien ou déjà teste sur ma RGH se sont presque que des vieux jeux donc perso moi je suis pas perdant sur la One car se son des jeux au quel j'ai déjà jouer et les offres vont arriver sur xbox ses prevue ses juste que le lancement est pas encore fait tu paye 50 e ton abo nous 35 euro parce que des site se sont offert pour sa pareil pour les point on les a a prix casser , donc en terme de prix deja en est gagant , DLC en avance sur la One killer instinc est gratuit ses le premier normal faut attendre , en même temps il vont pas donner gratuit AC4 ou BF4 des jeux qui sont récent

la xbox aussi est en rupture j ai une dizaine de colegue qui la cherche donc on parle de sortie mondial mais tout etait en rupture on vera dans 1 mois mais sa me fait bien rire aussi pour les pros sony

ok la moitier des jeux qu'il vous offre son ancien ou déjà teste sur ma RGH se sont presque que des vieux jeux donc perso moi je suis pas perdant sur la One car se son des jeux au quel j'ai déjà jouer et les offres vont arriver sur xbox ses prevue ses juste que le lancement est pas encore fait tu paye 50 e ton abo nous 35 euro parce que des site se sont offert pour sa pareil pour les point on les a a prix casser , donc en terme de prix deja en est gagant , DLC en avance sur la One killer instinc est gratuit ses le premier normal faut attendre , en même temps il vont pas donner gratuit AC4 ou BF4 des jeux qui sont récent
Prix cassé ? Bravo mais reste que tu paye pour rien quand même

la xbox aussi est en rupture j ai une dizaine de colegue qui la cherche donc on parle de sortie mondial mais tout etait en rupture on vera dans 1 mois mais sa me fait bien rire aussi pour les pros sony
Je suis allez dans a peut près 10 magasin pour voir et aucune rupture de la xbox one yen a encore tout plein xD

Je sais pas ou vous habitez mais dans ma ville, il n'y a plus une seul Xbox One, j'ai du la réservé pour mi décembre ...
Vous me faites bien rire les pro S, les chiffres parlent d'eux-mêmes ...

Je montre sa parceque nous on paye un live pour avoir tout sa gratos et bien + alors que vous c'est juste pour jouez xD
Juste pour jouer ?
Sans détailler, voila à quoi tu as accès :

• Un mode multijoueur inégalé
  • Applications de divertissement de qualité
  • Internet Explorer sur votre TV
  • Offres spéciales et exclusives
  • OneGuide
  • Enregistrez vos séquences de jeux

On a bien eu bf3 et uncharted 3 a part cod les dlc osef x)

Je sais pas ou vous habitez mais dans ma ville, il n'y a plus une seul Xbox One, j'ai du la réservé pour mi décembre ...
Vous me faites bien rire les pro S, les chiffres parlent d'eux-mêmes ...

Juste pour jouer ?
Sans détailler, voila à quoi tu as accès :

• Un mode multijoueur inégalé
  • Applications de divertissement de qualité
  • Internet Explorer sur votre TV
  • Offres spéciales et exclusives
  • OneGuide
  • Enregistrez vos séquences de jeux
Oui les chiffres parles d'eux même, plus de ps4 vendu au usa que de xbox dans le monde,
La majorité des avantage que tu dit sont présent sur ps4 et souvent en mieux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour