Blabla de CoD : Ghost.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Whxte
  • Créé le Créé le
Moi je l'attends mais plus sur les nouvelles consoles pour les graphismes :)

Je pense qui va être mieux que mw3 mais pas mieux que BO2 !
Sa va être une sorte de BFP4F en mode COD quoi :
-Destruction/animation moyenne
-Personnalisation des vêtements
-Des armes qui se différencie des autres
Mais la pire des conneries se serait d'acheter la ps4 ou la xbox one pour jouer à cod ! Vous croyer vraiment qui vont se cassez la tête à perdre du fric sur le jeu destiné aux nouvelles consoles qui ne seront pas vraiment acheté ?
Ps3 ou Ps4 aucune différence dans le jeu, se sera la même chose !
Perso j'attend juste BF4 !

il va être bien mais comme on dit plus haut au bout de 4 mois ca sera nul.. y'en a il seront déjà prestige Max et tout comme sur BO2.. En gros c'est un CoD en plus quoi rien de spécial.. y'aura quelque nouveauté mais je m'attend pas a grand chose ni a qql chose exceptionnel

Je l'attend avec impatience moi, de toute nouvelle animation pour faire en sorte que sa sois beaucoup plus réaliste, un graphisme génial, de toute nouvelle chose comme la personnalisation des vêtement, ...

Et en plus de sa le jeux sortira sur ps3 franchement j'ai vraiment hâte

Je l'attend avec impatience moi, de toute nouvelle animation pour faire en sorte que sa sois beaucoup plus réaliste, un graphisme génial, de toute nouvelle chose comme la personnalisation des vêtement, ...

Et en plus de sa le jeux sortira sur ps3 franchement j'ai vraiment hâte

j'espère vraiment que tu ne seras pas déçus...
Mais sa sera difficile d'être conquis...

Moi j'achète plus "Call of Duty" c'est n'importe quoi surtout que on paye encore une fois le jeux pour quelques maps..bref moi je foncerais sur Battlefied4 :love:

Comme d'habitude au debut enorme et apres on va changer de jeu

C'est lassant quand t'es en solo mais quand vous êtes avec des amis c'est mieux je trouve :)

Si il est pareil ou un peu mieux que un MW3, ça sera un des meilleurs COD.
Tous les modern warfar sont les meilleurs ^^'.

Perso , je pense qu'il esseye de nous épater avec le new moteur graphique mais ce sera une surprise juste au debut puis après lassant ;)

En éspèreant qu'il ne soit pas futuriste comme BO2... Pour ma part, j'ai bien kiffé MW2, la je joue beaucoup à MW3 et je ne prend aucun plaisir à y jouer, c'est juste pour les potes, sinon ils est pourrie, comme BO2 pour moi, de plus, trop de kikoo sur COD, BF3 sûrement le 4, y'a que des vrais gars qui viennent, soit pour se détendre, soit c'est des pur gros gamer, les kikoo qui vienne pour insulter se font rare, enfin bref, mon choix se porterait plus sur BF4, après tout le monde ira sur COD ghost juste parce que c'est un ''COD'' et critiqueront BF sans n'y avoir jamais joué..

Retour