Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne pense pas que BO2 puissent te faire freeze sur un compte puis il t'aurait tout simplement banni car faire freeze des ps3 comme sa peut la casser et ils ont pas le droit de casser ta play pour avoir booster sur un jeu c'est illogiqueon et 3 a avoir boster et azar ca fais pareil pour nous 3
t serieux????et i peu te co?avec te compte que tu voulerBa pour moi il mon efface mes stat j plus rient fais chier
dsl:tu peu te co avec le compte ou té bloquer ou ta vue t stat ailleur car moi tjr le freezzet serieux????et i peu te co?avec te compte que tu vouler
BattlefieldIdem stat remis a zero pour 2 comptes bravo treyarch et je sais d'avance que votre prochain jeu portant votre nom ca sera non non et puis non .car si il ya des bugs ou des glitchs que les gens profitent et que malheureusement vous bannissez..bravo.jirai voir ailleurs cest sur .car cest bien de votre fautes si il ya des bugs comme ceci et non de ceux qui utilisent les failles.
A plus ...et plus jamais treyarch cest sur meme sur un nouveau call of .jattendrai votre concurrent .