Bizzard BO2 freeze ma play

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A un pote sa lui fesait car sur sont compte il avait fais la duplication prestige une fois le compte supprimer plus aucun soucis.
oer mes cété une duplique c'est pas pareil.est c certain que si on efface le compte il y a plus de probleme lol vue que ya plus de compte..j'ai 3 autre compte ou sa marche nikel je joue en ligne sans probleme..

ou tu veu dire le supprimer et le re créé ou le supprimer définitive?

Mon Pote l'avais fais sur un compte secondaire est sa lui fesait lager bo2 quand il le lancer sur n'importe quelle compte est u ne fois qu'il la supprimer plus aucun soucis.

Mon Pote l'avais fais sur un compte secondaire est sa lui fesait lager bo2 quand il le lancer sur n'importe quelle compte est u ne fois qu'il la supprimer plus aucun soucis.
ok ok..nn moi sur les autre compte rien ne beug le jeux marche nikel,et mm sur le compte en question le local parti lan multi et zombie en ligne marche nikel ya juste ce freeze kan on appui sur jouer en ligne en multi,,j'arrive juste a voir le mess du jour ou il annonce kil y a les double xp et la sa freeze :(( ..dc jpense que c'est encore otre chose que la dupli,,,,car mm avc un peu de boost je suis a 5jet 36min de jeu a peu pres pr prestige7 dc c correct...et je fai beaucoup plus de parti normal ke des boost.

je vien de test,tjr ce put1 de freeze,i te fon freezer en plus ou ya le message du jour avc les double XP juste histoire de te blazer un peu plus lol.serieux jcomprend pas

Toi tu n'a rien a voir avec cet discusion,j'ai envie de dire que tu parle pour rien dire ossi.tu a ni ce probleme ni un taux d'intéligence éléver vue ske tu di,tt le monde a eu des freeze sur bo2 certain plus ke d'autre,,mais il sagit d'un genre de bannisement mai bn passon,,par contre ce ke j'arrive pas a comprendre, c'est comment activision nous repair?tous ceux ki on ce probleme sont tomber sur un administrateur?sa me parer ilogique
et comment i fon pour faire freezer la console ou bo2 pour pas que tu joue en ligne sa je pige pas via la thecnologie.bref j'ai hate que se truc ce finisse.
Toi par contre ton écriture laisse a désirer j'ai tapé une barre de rire en lisant ton texte j'ai eu du mal j'admets

Toi par contre ton écriture laisse a désirer j'ai tapé une barre de rire en lisant ton texte j'ai eu du mal j'admets
c'est normal je suis pas aller souvent a l'école j'avai du mal avec l'education national par contre si tu veu je te fai une leçon de vie?! je lol bien sur je suis pas la pour sa..
faux mieux faire rire les gens que de les faire pleurer pui tu a réusi a le lire!pour moi c le principal pui admet kan meme que ske tu a dit eter petit,tu prend une ecriture comme réference waouh toi tu dois etre balaise toi!

Ouah comment t'est trop fort toi j'ai pleuré juste parceque ta console elle freeze , j'en ai rien a faire :) de plus si tu délire total c'est ton souci , pour répondre a ta question , activison vont pas te faire freezé si tu joue en ligne non justement ils vont pas te connecter au service en ligne rien d'autre , non mais t"es parano toi sort de chez toi au lieu de passer ton temps sur la ps3

Ouah comment t'est trop fort toi j'ai pleuré juste parceque ta console elle freeze , j'en ai rien a faire :) de plus si tu délire total c'est ton souci , pour répondre a ta question , activison vont pas te faire freezé si tu joue en ligne non justement ils vont pas te connecter au service en ligne rien d'autre , non mais t"es parano toi sort de chez toi au lieu de passer ton temps sur la ps3
Merci c gentil de ta compassion!
si t'en a rien a faire pourquoi tu t'immise dans le sujet alors on a pas besoin de toi,apparament!!! tan mieux si tu te sans pas concerner mais jme repete tu n'a rien a faire la alors..tu a raison sur toute la ligne,,allez va te promener va!

Ques tu dis on et plus de 100 a avoirle même souci à2 h du mat plus rien donc si ta pas ce souci bouge de la va faire chier ton monde ayeur

Mdrrrrrrrrrr !!! Bande d'illètrés , un topic de mongole xD

C le soleil ou quoi qui fait cet effet on est ds un forum pour s entraider pas pour s insulter bref

no RaGe,mai kan un sujet me concerne pas ji met pas mon nez dedans..a par si j'ai la Solution.mais vue ke tu n'a pas de solus,Ta tt Compris.

Mdrrrrrrrrrr !!! Bande d'illètrés , un topic de mongole xD
on et pas la pour comparer si l'otre a un meiller vocabulaire ou si i fait des faute d'orthographe ques que sa peu nous faire sérieux!!.Et pkoi desuite MONGOL!!!,tu parle d'illitré mais regarde la définition du mot mongolien dans un dicto ou sur google,tu verra ds ce forum le seul ki passe pour ske tu di c toi mn pote..joue pas dans une cour ou i tu me manque de l'expérience.

C le soleil ou quoi qui fait cet effet on est ds un forum pour s entraider pas pour s insulter bref
nn met les gens i son pas compris encore!et on é en 2013!sa fai peur...(ELLe é BeLLe La FrAnCE)

En tout cas on a toujours le même problème sur bo2 ça ça fais vraiment chier sens le ban

Sa freeze toujours ? Merci de la réponse :)

je c pas jai essayer ce midi sa ne marcher tjr pas,je retente ds pas longtemps et je te dis sa.mais il y a de grande chance pour que sa freeze encore malheuresement

je c pas jai essayer ce midi sa ne marcher tjr pas,je retente ds pas longtemps et je te dis sa.mais il y a de grande chance pour que sa freeze encore malheuresement
Je ne retenté pas avant mercredi, psk g pas le temps et g la flemme :blague:

Parano :) tu délire total j'y crois pas mdr !!! Il freezera quand meme dans une semaine je te le dit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour