Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je tiens à dire que je ne suis aucunement rémunéré pour ce thread, mais je vous partage le site car je me suis fais des gains conséquent en quelque minutes. Voilà une petite liste non exaustive de ce que l'on peut y trouver je vous présente ça bien c'est partit
✓ Depot instantané:
Depot valide après 0 confirmation.
Donc vous pouvez jouer avec aucune confirmation sans attendre les 30 minutes habituel du système bitcoin.
✓ Réseau sociaux:
Un chat intégré, avec des cadeaux réguliers environ 5000 satoshi.
✓ Bitcoin offert:
Le avec les plus grosses mises offertes.
Un Faucet c'est à dire de quoi jouer offert toutes les 3 minutes de 500 à 5000 satoshi!
(ça dépend du niveau de votre compte) en moyenne 1250 satoshi.

✓ Les frais de la maison faible:
Il prennent 1% de frais sur les retrait à partir 0.0001 BTC.
✓ Des probabilités équitable:
100% équitable mais en pratique je dirais 99,8% !
✓ Bot
Pari automatique avec contrôleur de mise.
L'interface de jeu :
Comme je tiens à vous voici quelque stratégie pour miser avec sécurité sur le moyen terme
Le principe est de récupérer la mise précédente en misant le double, il en existe plein de variantes.
La majorité des martingales c'est à dire des méthode pour gagner sont là , comme il n'y a pas de limite de mise vous avez toutes les chances de votre coté.
Je vous conseille personnellement les réglages suivant pour le bot:
- Mise 1 à 3 pour le début et augmenter progressivement de 5 à 10% selon votre temps.
- Payout 2,5
- On loss +71%
- On win return to base bet
Vous voulez aussi les stats proba victoire etc ?
Avec les stratégie classique les probabilités d'avoir 6 strikes consécutifs (perte) est de
(1-p)^n = (1-0,604)^6 = 4%

Comme je tiens à vous voici quelque stratégie pour miser avec sécurité sur le moyen terme
Le principe est de récupérer la mise précédente en misant le double, il en existe plein de variantes.
La majorité des martingales c'est à dire des méthode pour gagner sont là , comme il n'y a pas de limite de mise vous avez toutes les chances de votre coté.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je vous conseille personnellement les réglages suivant pour le bot:
- Mise 1 à 3 pour le début et augmenter progressivement de 5 à 10% selon votre temps.
- Payout 2,5
- On loss +71%
- On win return to base bet
Vous voulez aussi les stats proba victoire etc ?
Avec les stratégie classique les probabilités d'avoir 6 strikes consécutifs (perte) est de
(1-p)^n = (1-0,604)^6 = 4%
1+2+4+8+16+32 = 63 unités
Une ruine est d'environ 12 échecs donc de l'ordre de 0,2 %
Pour comparer face au jeu la même probabilité
Si tu touches le x495 je te t'offre ta mise en bonus
Une ruine est d'environ 12 échecs donc de l'ordre de 0,2 %
Pour comparer face au jeu la même probabilité

Si tu touches le x495 je te t'offre ta mise en bonus
Et enfin le tableau récapitulatif des strikes, coût, profit
Mise:
;
;
; Pour 10 ; 20 ; 30 on rajoute un 0 partout.C'est ainsi que ce conclut la présentation de votre nouveau bac à sable qui est déjà le mien.
Lien:
ous avez 5 min pour gagner quelque pesos, allez-y voilà le site.
PS: N'hésiter pas à partager vos résultats et vos paris les plus fous
C'est une plateforme agréable, fiable avec une communauté dynamique.
Dernière édition: