D
deleted34147
Salut à tous!
La version d'IOS 7 BiteSMS est enfin sortie !
Ce tweak est très utile, c'est presque que pour cette application que je JB mon iPhone.
BiteSMS définition/
Qu'est-ce que BiteSMS?
Frustré par les messages intégré dans l'application? Vous voulez plus de fonctionnalités? J'aurais aimé qu'il était beaucoup plus rapide pour composer ou répondre aux messages? Puis BiteSMS est pour vous, avec beaucoup de
Il suffit d'utiliser BiteSMS comme un remplacement complet gonflée à l'Messages application intégrée sur iPhone et iPod dispositifs.
Disponible sur la source de BITESMS car c'est une bêta.
La version d'IOS 7 BiteSMS est enfin sortie !
Ce tweak est très utile, c'est presque que pour cette application que je JB mon iPhone.
BiteSMS définition/
Qu'est-ce que BiteSMS?
Frustré par les messages intégré dans l'application? Vous voulez plus de fonctionnalités? J'aurais aimé qu'il était beaucoup plus rapide pour composer ou répondre aux messages? Puis BiteSMS est pour vous, avec beaucoup de
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
comme réponse rapide, Compose rapide, messages programmés, Auto-avant, le rappel automatique, Verrouillage par code, Confidentialité, Contactez-Pics, Easy Pick Smileys, Modèles, Signatures et bien plus encore!Il suffit d'utiliser BiteSMS comme un remplacement complet gonflée à l'Messages application intégrée sur iPhone et iPod dispositifs.
Disponible sur la source de BITESMS car c'est une bêta.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dernière édition par un modérateur: