BiteSMS 8.0 - iOS 7 - Tweak Cydia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted34147
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Salut à tous!

La version d'IOS 7 BiteSMS est enfin sortie !

Ce tweak est très utile, c'est presque que pour cette application que je JB mon iPhone.

BiteSMS définition/

Qu'est-ce que BiteSMS?
Frustré par les messages intégré dans l'application? Vous voulez plus de fonctionnalités? J'aurais aimé qu'il était beaucoup plus rapide pour composer ou répondre aux messages? Puis BiteSMS est pour vous, avec beaucoup de comme réponse rapide, Compose rapide, messages programmés, Auto-avant, le rappel automatique, Verrouillage par code, Confidentialité, Contactez-Pics, Easy Pick Smileys, Modèles, Signatures et bien plus encore!

Il suffit d'utiliser BiteSMS comme un remplacement complet gonflée à l'Messages application intégrée sur iPhone et iPod dispositifs.

Disponible sur la source de BITESMS car c'est une bêta.

Dernière édition par un modérateur:
Merci du partage :D Normalement il ne sort que demain

Je les déjà moi :D , mais c'est un bon tweak cydia ;)

C'est bien de Faire un Topic s'en citer les sources :mmh:

Si on enlevé SMS sa fait ><
Okai je sort merci pour l'info

Chez moi il fait planté tous les autres tweaks :'(

Pourquoi j'ai une erreur au téléchargement ? :(

Je ne sais pas.. :/
Mise à jour : Les développeurs se sont exprimés suite à cette version. En réalité, elle n’était pas destinée au public ; il ne s’agit même pas d’une version bêta (on peut éventuellement parler de version alpha). Cette version en question sera retirée de la source notée ci-dessus, il faudra attendre avant la « vraie » version bêta pour une meilleure stabilité et surtout une application qui fonctionne.

Mise à jour : Les développeurs se sont exprimés suite à cette version. En réalité, elle n’était pas destinée au public ; il ne s’agit même pas d’une version bêta (on peut éventuellement parler de version alpha). Cette version en question sera retirée de la source notée ci-dessus, il faudra attendre avant la « vraie » version bêta pour une meilleure stabilité et surtout une application qui fonctionne.
Elle sort aujourd'hui mdrrr

Après installation, aucun tweak n’apparait ? La solution à Mobile Substrate
Aucun tweak n’apparait à l’installation avec Cydia ? Le problème provient de MobileSubstrate. iTiap vous donne la solution dans cet article
La sortie de ce jailbreak de l’iOS 7 a fait beaucoup d’heureux mais aussi des malheureux en voyant que les tweaks installés n’apparaissent pas, aucune icône, aucun réglage ? Mais comment faire ? La solution se trouve dans cette article.

Ce problème provient de MobileSubstrate, les Evad3rs n’avaient pas prévenu @Saurik de la sortie de leur outil de jailbreak aussi tôt donc Saurik n’a pas pu mettre à jour MobileSubstrate pour l’iOS 7.

Ce tutoriel fonctionne uniquement avec les appareils suivants qui ne dispose pas de puces 64 bits : iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5c, iPad Mini 1, iPad 2, iPad 3, iPad 4, iPod Touch 5. Pour les iPhone 5s, iPad Air, et iPad Mini 2 il faudra malheureusement attendre la prochaine mise à jour de Mobile Substrate car le format 64 bits n’est pas pris en charge pour le moment.

Étapes pour résoudre ce problème :

1. Ouvrez Cydia
  2. Allez dans la recherche puis tapez « Mobile Substrate » (N’oubliez pas l’espace entre les 2 mots)
  3. Faites « Modifier » et « Reinstaller »
  4. Cydia va se charger de reinstaller Mobile Substrate. Faites « Retour à Cydia »
  5. Appuyez sur votre bouton home pour revenir au menu (SpringBoard)
  6. Faites un « Respring », et le tour est joué.
Si les étapes ci-dessus ne fonctionne pas pour votre appareil, il faudra malheureusement attendre la prochaine version de Mobile Substrate.

Avez-vous réussi à résoudre les problèmes d’affichage et fonctionnement de vos tweaks ? Réagissez dans les commentaires
icon_wink.gif

Source:

A noter que c'est la première beta donc il y'a quelque bug qui traînent

Je l utilise depuis longtemps et content d avoir pu Jb mon tel mais par contre qui sait comment modifier l icône car le rose ça le fait pas trop merci

Je l utilise depuis longtemps et content d avoir pu Jb mon tel mais par contre qui sait comment modifier l icône car le rose ça le fait pas trop merci
Avec iFile tu peux, regarde sur internet :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour