Arettez votre discussion de gamindeja viens en face de moi que te cacher sur ton pc on en parleras
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arettez votre discussion de gamindeja viens en face de moi que te cacher sur ton pc on en parleras
bref je voulais juste qu'il arrétte de faire sa car il me soule mes tu a eu raison :/ bref je ves l'ignoré et arrétté de" "booster"Tu me connais pas donc bon, parle pas sans savoir.
VPN sa existeBan IP te pends au nez ! allez tchous
Mais ta quoi toi a parlé comme ça ?Tu me connais pas donc bon, parle pas sans savoir.
J'ai dit me parle pas, car il ma juger. Donc je voit pas ou est le manque de respect, mais tu doit encore être un qui cherche la merde, alors je répondrais même pas à t'es message.Mais ta quoi toi a parlé comme ça ?
Aucun respect sérieux .
J'ai dit me parle pas, car il ma juger. Donc je voit pas ou est le manque de respect, mais tu doit encore être un qui cherche la merde, alors je répondrais même pas à t'es message.
L'embrouille avec le fou, sa c'est arranger, ta qu'a regarder mon mur. Mdddr le mec qui se prend trop pas pour de la merde " J'ai pas ton age ". Bah écoute, si à 20 ans t'es encore sur Rg bah putin![]()