Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ban IP te pends au nez ! allez tchousHijoo de putaa haha
un gamin se gars franchement toujours pas bannita pas quelque chose d’intéressant a dire ?

Signale au lieu de boost t'es message depuis tout à l'heure.un gamin se gars franchement toujours pas banni![]()
quoi je boost !? tu veut quoi toi !? rg changeSignale au lieu de boost t'es message depuis tout à l'heure.
d'ou tu me parle comme une mer.. !?Sa doit faire 15 messages sur les topic a kofal. D'ou je te parle comme une merd ? Ta un sérieux probleme mental coco, relis j'ai parler tout à fait correctement.quoi je boost !? tu veut quoi toi !? rg changed'ou tu me parle comme une mer.. !?
on n'a plus le droit de rien dire sur rg on n'a plus le droit de poster un message et je m'en fou de mes nombre des messageSignale au lieu de boost t'es message depuis tout à l'heure.

ba ecoute c'est cool autant pour moiSa doit faire 15 messages sur les topic a kofal. D'ou je te parle comme une merd ? Ta un sérieux probleme mental coco, relis j'ai parler tout à fait correctement.
bref aucune envie de te parlerEt aller double message, c'es repartie.on n'a plus le droit de rien dire sur rg on n'a plus le droit de poster un message et je m'en fou de mes nombre des message
ba ecoute c'est cool autant pour moibref aucune envie de te parler
ses toi qui boost regarde la taille de tes message par rapport au miens maintenant si tu veut régler sa go mp ou skypeEt aller double message, c'es repartie.

Ptddddr tu croit que tu fait peur via mp ou skype ? Sache que même en face je te rie au nez.ses toi qui boost regarde la taille de tes message par rapport au miens maintenant si tu veut régler sa go mp ou skype![]()
viens en face de moi je te fait saPtddddr tu croit que tu fait peur via mp ou skype ? Sache que même en face je te rie au nez.
puis sa
et tu finiras comme sa 
partir en courant ? ptdr je t'enfonce un big mac tu creveTu fait rien du tout, la seul chose que tu ferais, c'est partir en courant. Le gros de mcdo, rien que ton blase en dit long sur toi.

deja viens en face de moi que te cacher sur ton pc on en parlerasTu fait rien du tout, la seul chose que tu ferais, c'est partir en courant. Le gros de mcdo, rien que ton blase en dit long sur toi.
Parle français stp, cochon.deja viens en face de moi que te cacher sur ton pc on en parleras