Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as skype ?Ajoute : Tinougamer
intéresser sur xbox
si c'est pour mettre des tuto pour t'ajouter sur skype cela ne sert a rienSalut , j'ai trouvé un tuto et transférer le fichier et donc j'arrive maintenant après une 15aine d'essais à mettre au point le big xp , donc pour plus d'informations voici mon skype : xx-magiikzz54-xx
Pour faire le big xpsi c'est pour mettre des tuto pour t'ajouter sur skype cela ne sert a rien
PS:Reality Gamning est un forum consacree au Hack Glitch des jeux video est n'ont basse sur des tuto non de conversation mercii
ba précise aussi tu dit ta trouver un tuto mais le tuto ne vien pas de toi c ***ce que tu dit ^^Pour faire le big xp![]()
ba oui mais bon ques que tu veut c'est comme sa y save pas s'expliquer mais c'est pas grave il debuter c'est deja bien ^^Exactement, j'ai reply en premier en lui disant de s'expliquer, je comprends pas de quoi il parle là, car si tu parles du glitch xp en capture de drapeau Nuketown, on l'a déjà sur le Forum.
oui sa je sais je les fait est je me suis fait bannir ma ps3 des serveur black ops mais le mot n'est pas infecter mais faut que tu soit hôte de la partie pour pouvoir faire le big xp est je te conseille pas de le faire plus de 4 ou 5 fois par se que après tu sera comme moi bannie des serveur black opsC'est le big xp en Domi je t'infecte et dès que tu fais un kill tu passe lvl 50 et tu quittes passe prestige et tu reviens
oui sa je sais je les fait est je me suis fait bannir ma ps3 des serveur black ops mais le mot n'est pas infecter mais faut que tu soit hôte de la partie pour pouvoir faire le big xp est je te conseille pas de le faire plus de 4 ou 5 fois par se que après tu sera comme moi bannie des serveur black ops![]()
ba add moi si tu a pas xploder je te fait ta save gratuite si tu veut ^^ xNiiiQu3uRzZ___ c'est comme tu veut moi je m'en fou c'est juste pour t'aideeJ'ai deux Play donc c'est aps le probleme on verra
oui ba envoie moi ta save je te la fait tout de suitetu peux signer ma save pour modded zombies?