Big xp se soir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon courage Quentin ! Bon big xp a tous !! Vous êtes sur le bon sujet si vous cherchez du big xp vous avez juste trouver la meilleure personne pour en faire !!

Bon courage Quentin ! Bon big xp a tous !! Vous êtes sur le bon sujet si vous cherchez du big xp vous avez juste trouver la meilleure personne pour en faire !!
Merci l'ami , :)

Merci l'ami , :)
C'est normal je ne fais rien d'extraordinaire je dit juste ce que je pense... Avant de tomber sur toi je me suis fais pigeonner 2 fois !!!! Vu que t'es vraiment un mec bien et honnête en plus d'être sympa c'est la moindre des choses de le faire savoir aux autres!

Sanka t'es mort man ?! Non man....

C'est normal je ne fais rien d'extraordinaire je dit juste ce que je pense... Avant de tomber sur toi je me suis fais pigeonner 2 fois !!!! Vu que t'es vraiment un mec bien et honnête en plus d'être sympa c'est la moindre des choses de le faire savoir aux autres!

Sanka t'es mort man ?! Non man....
en tout cas toi , quand je jouerais sans faire de big xp je t'inviterais

salut Quentin ça va ? je voulais savoir si tu pouvais me le faire a moi aussi stp?

Ca y est je t'add

Je t'ai ajouter sur Skype : naskyubble
Ajoute moi sur le PSN : Applen78

Je tien comme meme a te féliciter car tu est la seule personne en 3mois que je cherche un BIG XP MW3 qui le fait gratuitement et si gentillement ;P

Moi aussi je t'es add sur skype et le psn et mon psn est II_M4Gn3TiiSeuRz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour