Et je sais pas non plus pourquoi tu ne sait pas écrireMDRRRR SA SE VOIT QUE TU ME CONNAIS PAS CAR TU SERAIS PK IL Y A MAJ...
JE NE GEULE PAS

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et je sais pas non plus pourquoi tu ne sait pas écrireMDRRRR SA SE VOIT QUE TU ME CONNAIS PAS CAR TU SERAIS PK IL Y A MAJ...
JE NE GEULE PAS
Si t pas content tu c ou es la porteEt je sais pas non plus pourquoi tu ne sait pas écrire![]()
On a dit qu'on voulait plus de langage SMS sur RealityGamingSi t pas content tu c ou es la porte
a donc tu va me signaler okOn a dit qu'on voulait plus de langage SMS sur RealityGaming![]()
LOL non mais allo quoi si tu n'est pas content tu sais ou elle est la porteSi t pas content tu c ou es la porte
Non, c'est pas interdit mes presque tous les membres ont été d'accord pour interdire la langage SMS, d'ailleurs il est interdit sur la Shout', j'arrête de pourrir ton topic maintenant.a donc tu va me signaler ok
OUIDispo pour ce soir ?![]()
merci a toi et bon wkndToujours aussi rapide![]()
pourquoi ???Hey salut tu va bien? T affaire marche bien? Moi j'me suis fait bannir de mw3 sur Pc jusqu'an 2015 lol
a ouai c encore pire que la play ??? et tu peux pas te debannir ou refaire un compteJ'ai trop tricher , 1er mondial en 2 minutes ....lol et la totale mais le + c'est kil y un mec ki ma balancer avec mon id donc chuis bannis ....fait chier