Manguarine`94
Membre
Tu est un sperbe mec de confiance gentil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MERCI A TOI BONNE SOIREE JOUE BIENTu est un sperbe mec de confiance gentil
ET KAN ???Lol je t'est donner les 3 codes et comme par hasard tu répond plus ><
MERCI MAN SA FAIS ZIZIR JE VOIS QUE TU AS ENCAISSER HIER LOOOOLMec de confience![]()
Sa m'etonnerais vu le shop qui la ect.. jsuis sure a 99% qui les fiable tes le seul qui se plein bizarre non ?Lol je t'est donner les 3 codes et comme par hasard tu répond plus ><
ouai le mec parle mais ne repond plus maintenant pfff gaminsSa m'etonnerais vu le shop qui la ect.. jsuis sure a 99% qui les fiable tes le seul qui se plein bizarre non ?
tu voient clem pourquoi je ne ferais jms de shop lobby sur se forum ( pour apres etre bann a coze de gens comme sa)
![]()
Bref je suis inscris depuis 2 jours je vais pas chercher la merde heinouai le mec parle mais ne repond plus maintenant pfff gamins
MERCI A TOIFranchement GG pour tous fiable rapide s'impa GG gros on t'aime !!!!![]()
OKKBesoin d'une infection pour cette après midi, si c'est ok je prend
J'te ramènerais du monde Poto
OUAI MAIS C DEJA BIEN DE POUVOIR LE PASSER,Je trouve ça u peu cher étant donner que dés qu'on quitte on la plus, mais ce n'est que mon avis.
Pas besoin de mettres des Maj's pour montrer ta force et Peace manOUAI MAIS C DEJA BIEN DE POUVOIR LE PASSER,
DE PLUS TU VERAIS COMMENT JE SUIS HARCELER MEME SI C CHER
MDRRRR SA SE VOIT QUE TU ME CONNAIS PAS CAR TU SERAIS PK IL Y A MAJ...Pas besoin de mettres des Maj's pour montrer ta force et Peace man![]()