Xx_CoYoTe-62_xX™
Premium
non mais la prochaine fois ferme là au pireLa Prochaine Fois Ecrit un peut plus gros !!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais la prochaine fois ferme là au pireLa Prochaine Fois Ecrit un peut plus gros !!![]()
Ta pas D'humour Grosse merdenon mais la prochaine fois ferme là au pire
Salut mec sa va ???UPPPPP DISSPOOO
MERCI A TOI ET JE TATTEND TOUJOURS MEC, SUR PC TOUS ET DIFFERENT MAIS IL FAUT AVOIR UN BON PC AUSSI ^^Salut mec sa va ???
Sérieux mw3 sur Pc c'est trop du bonheur je fait ce que je veux
En touca bon shop à toi mec
Les gars Nesitez pas CLEM = MEC DE CONFIANCE
Ma PS3 est HS du coup c'est pour sa que j'émets suis sur PcMERCI A TOI ET JE TATTEND TOUJOURS MEC, SUR PC TOUS ET DIFFERENT MAIS IL FAUT AVOIR UN BON PC AUSSI ^^
OKOK MAIS TEN RACHETE PAS UNE ???Ma PS3 est HS du coup c'est pour sa que j'émets suis sur Pc
Non pas pour l'instant jvai attendre un peuOKOK MAIS TEN RACHETE PAS UNE ???
quand tu es dans le multi tu va dans option et tous en bas tu a mode studio et tu met "sans"Je risque de t'en prendre un.
Par contre, comment désactivé sont mode studio?![]()
tattend la ps4???Non pas pour l'instant jvai attendre un peu
Nn elle me tente pas..tu la trouve comment tu pense Kel va etre bien?quand tu es dans le multi tu va dans option et tous en bas tu a mode studio et tu met "sans"
tattend la ps4???
JAI VU QUE LA MANETTE MDR...Nn elle me tente pas..tu la trouve comment tu pense Kel va etre bien?
UP DISPOOOOClemSmoke est un mec de confiance depuis 1 ans je lui commande des lobby il m'a jamais peta. !
Juste Clem , Reprend ton ancien Shop stp![]()
Tu m'étonne comparer au autre qui on 10 page et encore ....tu avais énormément de page cela signifie ke l'on peut avoir confiance en toi et que tu n'est pas chèreUP DISPOOOO
j'ai fais la demande et on ne veut pas le remettre car il doit faire trop de concurrence avec c 53 PAGES
se que je trouve domage c'est que sa tourne toujours aussi bien mais les gens mettent ps de comsTu m'étonne comparer au autre qui on 10 page et encore ....tu avais énormément de page cela signifie ke l'on peut avoir confiance en toi et que tu n'est pas chère