Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais mon garçon ! De base le 999 999xp ne marche pas en ligne il te freeze il faut faire des manip plutôt compliquer pour qu'il marche alors arrete tes blablaRegarde le #1 mondial sur Mw3. Et pour être #1 en si peu d'temps, crois moi j'ai mis 999 999 XP. Si tu n'crois pas que c'est moi, envois un message sur l'Psn et j'te répond.![]()
Non j'ai même pas lu ton com, je parle globalement.Les psn Rage de quoi ? J'espere tu parle pas a Moi. Mdrr
C'est juste que je viens de renter dans une team Fr la HeR0 3.7k et que j'aimerais bien passer les lvl assez rapidement.Enjoy
Tu sais mon garçon ! De base le 999 999xp ne marche pas en ligne il te freeze il faut faire des manip plutôt compliquer pour qu'il marche alors arrete tes blablaAlors je t'en pris ! Release le et tu vera tu vas passer pour un idiot car il ne va pas marcher (le tiens)
![]()
Euuuuuuuuuuuuuh bien de dire d'la merde ? Mec tu crois t'es un ouf en modding mais tu pue la merde t'es grave en retard, y'a bien + que le big xp comme mods, réveil toi et mods autre chose comme moi buc-shotz & choco après on en reparle. Et pour te répondre "il te freeze il faut faire des manip plutôt compliquer" Sa ça vient de toi tout simplement mais tkt si tu veux j'te donne des conseils pour mieux géré le ppc. Et il faut être 80 pour pas s'faire kick ou freeze idiot. "Release le et tu vera tu vas passer pour un idiot car il ne va pas marcher" T'es *** ou t'es *** ? il marche très bien pour moi & deux pote, alors pourquoi il marcherais pas si j'le release ? Pff, sur ce bye newbie.
![]()