Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi stp Bajoum28310Ok go mp pour mon psn
Moi j'ai un problème, je suis déco du serveur quand je suis dans une partie lobby big xp, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi et comment y remédier ? merci
mon psn Bzh_zytoune-29 stp tu pourrait me le faire j'ai skype met je ne suis presque jamais dessusMoi je le fait gratuitement, rdv en tactique par équipe![]()
Slt sa va jen et vraiment besoin on ma laisser prestige 2 lvl 1 comme une merde si tu me le fait voici mon PSN C_Ki_LE_PAPA_68 et mai j host big xp dans la demande merci trop sympaMoi je le fait gratuitement, rdv en tactique par équipe![]()
Non, je parle quand je suis en tactique par équipe et que je tombe sur une partie cheaté, en domination je me fais déco du serveur quand je prend la zone ....Tu as le double xp ?
Et bien ceci peux venir du double xpNon, je parle quand je suis en tactique par équipe et que je tombe sur une partie cheaté, en domination je me fais déco du serveur quand je prend la zone ....
psn daniel300969 add moi stpOk go mp pour mon psn
ah ok merci en plus je suis en double xp grace au bug jeton.