Big xp Gratuit MW2 online JOIN !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
21
RGCoins
50
Salut tout le monde big xp mw2 en ligne et gratuit 1 kill 1 prestige . pour me rejoindre ajouter moi c'est simple : bouton xbox -> Chat & MI -> chat privé 1 -> gt : eS x MaRLeY 06 -> afficher le profil -> rejoindre session en cours . Enjoy :) eviter les requêtes d'amis et les messages je ne les lirais pas sauf si vous avez du mal à me rejoindre et pensez a laisser un retour sur le topic :). AJOUTEZ xFuRyTeKx si je ne suis pas sur mw2 il en fait aussi et c'est gratuit :)

Dernière édition par un modérateur:
Salut je suis WsM x En3rGy sur Xbox pourrait tu me faire Big xp stp? Merci

C'est ouvert ajoutez : xFuRyTeKx :) un petit j'aime ça fais pas de mal

Salut, fais-tu toujours des Big XP gratuit ? si oui je serai intéressé.

Merci d'avance.

oui mais on a des problèmes ... et de + les modérateurs sur ce site ne sont pas très futés je ne peux ouvrir de shop meme gratuit il faut que j'ai 75 j'aimes mais ils ne comprennent que sans les shops pas de j'aime ...

Ah ok, vraiment dommage car je cherche désespérément et je me suis fait un compte exprès pour te mettre un j'aime :).
Si tu a une autre solution fais moi signe stp...

Sinon il n'y a pas un autre site, ou chaîne youtube ou je puisse mettre un j'aime en contre-partie ? ^^ je pourrai aussi revenir mettre un j'aime quand cela fonctionnera ? (je sais je suis un marchand de tapis...lol

Les demandes de J'aime sont interdite :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour