BIG XP GRATUIT BO1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naruto_
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Big xp gratuit demain ajouter Nunchuck-PROD ou NunchuckPGM (préciser que vous venait de RGFR)

Big xp gratuit demain ajouter Nunchuck-PROD ou NunchuckPGM (préciser que vous venait de RGFR)
Salut mec ajoute zXBreizh-29Xz je peut pas t'ajouter aujourd'hui donc je prefere que tu le fasse =)

:tchuss:ok

moi je fais aussi gratuit maintenant!

Non pas dutout :)

c pa
Help me je fait xP Lobby Bo1 la et une fois tue 4 fois arriver lvl 50 je quitte et apre ?
ces pas 4 fois mais 3 fois ensuite t attend que le mec HOST quitte et que c toi l'hote tu quitte a ton tour et tu fait deco reco et c bn

Mais moi j'ai un problème enfaite je ne suis jamais l'hôte ! la partie se termine automatiquement quand il y a 2 joueurs ou moins et je fais parti de ces 2 joueurs TOUT LE TEMPS ... aidez moi svp merci

Mais moi j'ai un problème enfaite je ne suis jamais l'hôte ! la partie se termine automatiquement quand il y a 2 joueurs ou moins et je fais parti de ces 2 joueurs TOUT LE TEMPS ... aidez moi svp merci
c'est parce'que ta pas une bonne connexion

JE VOUDRAIS BIG XP POUR UN POTE SVP <3

Et comment remédier à ce problème ?
Pour être l'hôte vas dans la communauter et cherche une video avec ecrit " force host" des que tu en vois une tu la regarde en entier et tu seras l'hôte de la partie 2 fois sur 3
# je t'ai aider ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour