z PoWeeRz v6 (1)
Membre
Toujours Dispo ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut mec ajoute zXBreizh-29Xz je peut pas t'ajouter aujourd'hui donc je prefere que tu le fasse =)Big xp gratuit demain ajouter Nunchuck-PROD ou NunchuckPGM (préciser que vous venait de RGFR)
Je t'ajouterai demain!!Big xp gratuit demain ajouter Nunchuck-PROD ou NunchuckPGM (préciser que vous venait de RGFR)
moi je fais aussi gratuit maintenant!
Pour pas être bann met comme DvarJE SUIS BANN ADD SABRI_nrj2
ces pas 4 fois mais 3 fois ensuite t attend que le mec HOST quitte et que c toi l'hote tu quitte a ton tour et tu fait deco reco et c bnHelp me je fait xP Lobby Bo1 la et une fois tue 4 fois arriver lvl 50 je quitte et apre ?
c'est parce'que ta pas une bonne connexionMais moi j'ai un problème enfaite je ne suis jamais l'hôte ! la partie se termine automatiquement quand il y a 2 joueurs ou moins et je fais parti de ces 2 joueurs TOUT LE TEMPS ... aidez moi svp merci
Bah oui :')big xp encore dispo ?
Pour être l'hôte vas dans la communauter et cherche une video avec ecrit " force host" des que tu en vois une tu la regarde en entier et tu seras l'hôte de la partie 2 fois sur 3Et comment remédier à ce problème ?