[★☆★] BiG XP GRATUIT 1.23 MP VITE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je t'ai ajouté accepte moi c'est x-FanTaZzY__

Le big xp marche ^^ Mais il ne peut pas tout gerer donc il ne peut pas prendre tout le monde ^^ !
Mtn c'est payant

Je suis interessé , je t'ai add sur skype , merci .

Je t'add ! x-NeODuBz__- :)
Merci , tu es vraiment quelqu'un de courageux et serviable pour la communauté :D

Ajouter moi psn imRoazh

Add moi PSN FriiZyy :)

Je t'ai ADD

on doit se mettre en 1.21 ? ou a la dernier version 1.23 ?
Je t'ai add

Arreter de l'add il fait le gamin il dit "Ouais gratuit et tout" et apres il te dit que c'est payant

en co
Arreter de l'add il fait le gamin il dit "Ouais gratuit et tout" et apres il te dit que c'est payant
En commentaire il a mis : BiG EXP 3 STARPASS

siltepalit ajoute fakiie28 et mes moi dans le message dinvitation d'amis big xp jen est trop besoin

Fake !! ne le rajouter pas, il demande des sous sa sert a rien de perdre votre temp ici

Ajoute : iLeeKiiZ--- s'il te plaît.

supprimé ce poste ?

Post pas a dire que ses Gratuit pour attirer du monde et des j'aime et derrière demander des starpass ;) copie de sont message [ pas très Français ] :

Le big xp passe payant, je le fait passer payant mais surtout pas chère, car je passe du temps becoup de temps à tous vous regrouper et quand ma play ce fait bannirje fait payer 10€ pour qu'on me la deban et 3 starpass sa fait 4€ au moins pour m'aider vous me comprendrer, ceci et un copier coller pour 100 personne qui m'ont ajouter sur skype et la play je ne pourrais pas tous vous répondre en même temps merci et si vous vouler pas payer je ne vous retient pas j'en suis désolé de faire sa mais j'ai pas d'autre choix mais c'est vraiment pas chère merci ! Si vous vouler payer demander moi le numéro !

Je t'ai ADD sur skype et Psn! Ngf_TikKo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour