Résolu Big xp+God Mod Gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swag'

RGPC MEMBER - GFX
Premium
Réactions
717
RGCoins
0
Salut, je fait god mod, big xp gratuit.

Je ne reviendrai pas sur le forum pour regarder les Psn mais si tu veut un lobby envoi un message a [email protected]

Je fait tout les lobbys gratuitement jusqu'à Juillet, je fait lobby depuis Mw2 donc il faut avoir confiance

No arnaque je l'est fait a un gars il ma donner ces identifiants dans sont message, je vais pas les montrés a tout le monde
On sans fou de ces identifiant on veut la preuve que tu lui a bien fait mais ta rien car ta rien fait ou tu lui a juste voler sont compte donc stop parler et go poster preuve

Perso tu histoire serait vrait le mec serait venue poster et toi tu aurait mie un screnn donc de un tu et inscrit depuis pas lomgtemp ensuite tu essaye de mettre des carotte donc la stop et dit la vérité bordel

Perso tu vois moi ta juste aller sur mon profil les gens on com que jetais serieux pareille sur facebook et sur la play tous le monde parle de moi en bien et ses bizare ton histoire donc si tes pas un mito post une preuve et apres on dira on et desoler pour le moment tes un mito comme tous ces c.n qui arnaque et a cause de qui les gens comme moi on nous fait pas confience

Tu dit que tu fait des lobby et je trouve sa comme message sur le profil d'un autre membreFouiZ Salut, je n'est pas skype c'est DR3FTY_iZi, je peut te prendre 2 starpass pour tout modifs les stats, contact moi sur le PSN

il y a 18 minutesSignaler

J'aimeCommenter
Bizarre quand meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour